Prologue✅

9.7K 335 10
                                    


– Tu viens? J'ai encore envie de le faire! S'exclame-t-elle​

Je la suis essayant d'être à son rythme parce qu'elle court carrément. Cette fille quand on parle de fête foraine, elle devient une vraie conne.

– Tu es sûre que c'est ça que tu veux faire ? Demandai-je en pointant du doigt la grosse toupie qui était entrain de tourner

– Puisque je te le dis...

Elle marque un temps d'arrêt puis se tourne vers moi avec un large sourire qui illumine son beau visage.

– T'aurais pas peur par hasard ? Demande-t-elle
Je ne réponds rien et elle éclate de rire.

– N'aie pas peur mon petit Dave, dit-elle en pinçant ma joue, je suis avec toi...

Je lui souris et elle me rend mon sourire avant de mettre sa main dans la mienne.
Elle me traîne jusqu'au guichet et là, la bagarre commence. J'enlève ma main dans sa main et sort un billet de ma poche. Elle faisait de même mais je l'ai dépassé. Alors que je tends mon billet au guichetier, elle tend également le sien.

– Prenez le mien! Regardez comme il est craquant... Dit-elle en mettant le billet devant la face du guichetier

Il nous regarde tour à tour visiblement perdu et je sors rapidement un autre billet de ma poche. Je le lui tends en disant :

– Votre pourboire. Vous ne pouvez pas le laisser partir... Dis-je en le charmant

Il souffle, lance un regard désolé à Jaïana et prends mes deux billets après quoi il nous tend nos tickets. Jaïana, elle, elle boude.

– Hey... Tu vas pas quand même te fâcher pour ça, hein...

Elle me répond pas et croise ses bras sous sa poitrine.

– Allez... Me fais pas ça... Je vais chialer sinon...

Je me place devant elle et lui barre la route. Elle fuit mon regard mais je lui fais un bisou sur le bout du nez et elle me regarde avant de se mordre la lèvre inférieure pour cacher son sourire en coin. Ce geste est tellement sexy que j'ai souvent envie de l'embrasser. Mais je ne peux pas et ne doit pas... C'est ma meilleure amie et je ne peux pas lui faire ça avec tout ce qu'elle a vécu...

– On y va... Dit-elle finalement.

Et c'est reparti pour cinq minutes de tourbillon.





– C'était trop cool!! S'exclame-t-elle joyeuse. Heureusement que j'étais pas à côté du mec qui a vomi...

– Ouais, ouais... On peut rentrer ?

Elle secoue énergiquement la tête et me dit:

– On a pas encore fait celui du taureau qui bouge dans tous les sens.

– Roh! Râlai-je. T'es quand même pas sérieuse là !

– Si. Et très !

– Ok! Bah, moi je rentre...

– T'es même pas cap d'arriver au parking sans moi... Dit-elle dans mon dos

Je souffle. Elle a tout à fait raison. Je ne suis pas capable de rentrer sans elle. Elle m'est si chère ; pour moi, tout l'or du monde ne la vaut pas. Même pas un lingot d'or vaut une des mèches de ses cheveux marron.

– Bon, c'est le dernier et on s'en va ! Me dit ma meilleure amie

Elle se dirige vers l'attraction qu'elle voulait tant faire et je la suis. Sauf qu'il y a une longue file...

Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant