27.✅

1.5K 101 2
                                    




JAÏANA

Une nouvelle vie se présente à moi maintenant. Je suis connue dans tout le continent américain. J'ai un compte bancaire assez lourd. Je suis dans la liste des femmes noires américaines connues les plus belles.

Tout a changé dans ma vie. Teddy était tellement ému par tous ces changements. Mais moi je vais dire que j'ai peur. Tout n'est pas toujours aussi rose...
On a déménagé dans un quartier un peu plus sûr ; pas un peu mais très sûr. Même s'il n'est pas très connu... On est maintenant à Pacific Palisades. Pour le moment nous sommes dans une maison qu'on loue. Le temps qu'on termine de construire notre maison. Je ne sais pas si mon programme me le permettra mais je compte aller en Afrique du Sud, pour rendre visite à ma famille.

– Princesse?

Teddy m'appelle.

– Oui ?

– Ça va ?

Il entre dans notre chambre.

– Oui...

– Tu es sûre ?

– Non, dis-je en soufflant. Ça fait deux mois que je vis maintenant comme ça et c'est toujours étrange pour moi...

– Viens m'expliquer...

Il s'assied sur le lit et tapote ses cuisses pour que je m'y asseille. Ce que je fais.

– J'ai peur.

– De quoi?

– Dans ma vie tout n'a jamais été rose donc je préfère ne pas trop m'attacher à tout ça. Tu vois ce que je veux dire ?

– Ah oui...

Il me caresse tendrement le bras.

– Ça va aller, t'inquiète... Tu y es allé du bon pied...

Il m'embrasse et je sens sa main soulever doucement mon t-shirt.

– Teddy..., Murmurai-je en stoppant sa main

– S'il te plaît, laisse moi t'aider. Je veux que tu oublies ça.

– Attends que je termine de ranger.

– Ça peut attendre...

– Attends, il y a un truc important que je dois te dire...

Il me lâche et je me lève.

– Tu aimes les enfants ? Demandai-je à mon fiancé

– Euh... Ça dépend, pourquoi ?

– Je... Enfaite... Je suis sous pilule.

– Ah et où est le rapport ?

– Pas d'enfants... Je ne suis pas prête à avoir des enfants avec toi, tu vois un peu.

Il reste silencieux un moment ; ce qui confirme ma pensée. Il veut bel et bien avoir des enfants avec moi. Mais moi je ne suis pas prête...

– Ah, ce n'est pas grave...

Il se lève et sort de la chambre sans que je ne puisse le retenir. Je l'ai blessé...



DAVE

– Noémia !

– Mais putain, attends j'arrive !

Cette petite peste m'énerve. Elle prend tout son temps pour se préparer parce qu'elle sait que j'ai rien d'autre à faire. Je dois la déposer à son école aujourd'hui. C'est la rentrée. Ma mère est encore en voyage d'affaires. Mon père je n'en ai aucune idée. Qu'est-ce-qui m'a pris de venir rester ici pour Noël?
Elle descend enfin des escaliers.

Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant