22.✅

1.5K 100 18
                                    

DAVE

- Anw...

- Merde.

Ça se sont nos gémissements depuis près de 2 heures de temps. Je n'arrive pas à ma rassasier d'elle. Elle est tellement bonne.
Quand elle est partie, j'ai tout fait à la vitesse de la lumière. Tout ce dont j'avais envie à ce moment, c'était son trou. Merde! Qu'est-ce-qu'elle m'a fait pour que je ne la veuille qu'elle? Peut-être parce que c'est son trou que j'ai eu à explorer il y a quelques semaines et qu'il m'a manqué...
Je n'arrive pas à m'arrêter. Une fois que j'ai l'orgasme, j'ai encore envie d'elle, de la ressentir autour de mon engin. Ah oui! Mais parce que je n'ai pas la capote ! Depuis que j'ai commencé à baiser, je n'ai jamais une seule fois fait sans utiliser de capote. C'est une sensation étrange pour moi.





- Hey...

Stella me salue avec un sourire.

- Salut.

Je m'efforce à sourire.

- Ça va ? Me demande-t-elle

- Oui, je vais bien. Juste un peu fatigué...

-Tu peux rester là si tu veux...
- Merci.

- Je t'ai fait un petit-déjeuner.

- Merci...

- T'as besoin d'autre chose ?

- Non merci.

- Ok.

À force de passer du temps avec Jaïana, je me retrouve entrain de dire merci à tout bout de champ.

Jaïana... Pourquoi soudainement j'éprouve des remords à avoir couché avec Stella quand je pense à elle? Non, elle est ma meilleure amie, elle a un copain qui sera bientôt son fiancé et moi j'ai le droit d'être avec qui je veux. Mais je n'ai pas envie d'être avec Stella et je ne sais même pas pourquoi...

Je me lève du lit. J'attrape mon boxer qui était au sol et l'enfile. Je prends également ma chemise. Je vois sur sa table, un plateau bien garni. Je m'approche, il y a tout ce que j'aime mais je ne me sens pas d'humeur à tout manger.

JAÏANA

La soirée d'hier était... Je n'ai aucun mot. Étrange et jusqu'à présent, je n'arrive pas à croire à ce qui s'est passé... C'est bizarre.

    Flash-back

Le taxi était arrivé pile au moment où je venais de terminer de m'apprêter. Quelques minutes après, il m'a déposée devant un assez luxueux restaurant où on m'a accueilli dès que je suis descendue du taxi. Le maître des lieux en personne m'a conduit à la table où Teddy m'attendait.
Quelques minutes après l'installation et tout le reste, je ne savais pas quoi lui dire. Il a entamé la conversation.

– T'es ravissante.

– Ah merci... J'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher...

– On t'a bien déposé ?

Il ne veut pas répondre à ma question.

– Teddy...

– Jaïana je t'ai dit maintes fois de ne pas te préoccuper de tout ça. Je gère cela.

Je soupire et essaie de me détendre. Le restaurant n'est pas plein à part quelques hommes accompagnés qui ne cessent d'orienter leurs regards vers notre table. Il y a même un, à mon entrée, qui, sans discrétion à regarder mes doigts puis il m'a fait un clin d'œil. Il vérifie si je ne suis pas mariée puis il peut me draguer sans problème. Heureusement que sa femme était inattentive.

– Ça va ?

Je me tourne vers Teddy. Mon regard était perdu dans le vide à travers la vitre.

– Oui, je vais bien...

– Et ton boulot ? Ça avance ?

– C'est pas un boulot, tu sais...

– Oui, mais tu seras payée pour ça après.

– Oui... Ça avance beaucoup.

– Tu m'as dit que vous aviez commencé le clip vidéo.

– Oui.

Silence. On reste en silence pendant un assez long moment. La nourriture arrive et on commence à manger. Quelques fois, on commente le plat. Je lui parle de certains astuces de cuisine et lui aussi. Parce que lui et moi si on a bien un point en commun, c'est qu'on aime cuisiner. J'ai eu cette passion de mon père même comme il n'avait pas le temps de cuisiner.
Quand on a enfin terminé, on parle de sujet quelconque puis il change soudainement d'attitude et devient un peu plus sérieux et timide.

– Jaïana... Je. Enfaite, tu...

Il soupire puis passe sa main sur son visage. Il se lève puis pose un de ses genoux au sol. Il sort un écrin en daim de sa poche.

– Jaïana... Tu es la première fille que j'ai aimé et tu seras la dernière. Je veux ... S'il te plaît, il ouvre le coffret, que tu me fasses l'honneur d'être mon épouse...

Je le regarde ébahie comme la plupart des clients. Mes mains se ferment autour de ma bouche. Mes yeux s'embuent de larmes que je ne saurai repousser.

– Teddy... Je. Putain...

Les larmes coulent alors que j'essaie de les repousser. Je me lève, ferme le coffret et aide Teddy à se lever puis je le prends dans mes bras. Je le sentais trembler contre moi. Il avait peur de me perdre à ce moment...

– Oui, je veux t'épouser...,je souffle cela à son oreille

– Merci...

Il me serre dans ses bras puis me décolle de lui avant de m'embrasser. Après ça, il me met la bague au doigt sous les ovations des clients du restaurant qui nous félicitent.

       Fin du flash-back

Je tourne cette bague qui est maintenant autour de mon doigt. Je me sens étrange de l'avoir là. C'est presqu'effrayant parce que je ne sais pas réellement ce qui m'attend avec lui dans une vie conjugale et avec des enfants. Et d'abord, est-ce-qu'il veut des enfants avec moi?
Quelle question je me pose! Je sais qu'il veut un avenir fabuleux avec moi ! Mais maintenant, est-ce-que moi aussi je veux des enfants ? Avec toutes les expériences que j'ai déjà eues à vivre ou à entendre, je ne veux pas que mon sang souffre. Donc, je crois que pour ça, ça peut attendre.

DAVE

Je relis pour la deuxième fois le message de Jaïana sans vraiment le comprendre. Je n'arrive pas à me concentrer parce que je pense à ce que Stella m'a dit.

  " Je te considère comme mon conjoint"

Cette phrase est tout sauf ce à quoi je m'attendais. Je ne veux pas de ce genre de relation avec Stella. Elle est une star pourquoi elle veut de moi dans sa vie? Je suis assez banal non? Il y a tellement d'autres stars... Des chanteurs, des acteurs, des mannequins et plein d'autres pourquoi elle ne s'intéresse qu'à moi.
Je vais être sincère avec elle et lui dire ce que j'en pense sinon je ne pourrai pas contrôler la situation plus tard...








Alors alors? Ça passe? Jaïana et Teddy fiancés ?
  Impressions en commentaire et votes si ça vous a plu.
  À la prochaine 🙈💕💖💓😘😍.

Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant