31.✅

1.3K 113 4
                                    


JAÏANA

Mes yeux s'ouvrent et la première chose que je ressens c'est cette horrible douleur à la tête. Je me souviens pourtant qu'hier j'ai pris moins de 5 verres, enfin je crois. D'abord, qu'est-ce-qui s'est passé hier? Je me souviens juste que Dave et moi nous sommes allés en boîte pour mon anniversaire. Mais tout le reste de la soirée est floue dans ma tête.
Je me dresse et vois que je ne suis pas dans mon lit ; c'est le lit d'une des chambres d'amis. Comment j'ai fait pour arriver là ? J'enlève le drap qui me couvrait et vois avec stupéfaction que je suis nue. Je regarde à côté de moi et le lit est vide, pourtant il y a des traces qui montrent que quelqu'un y était couché. Mais qui? Pourquoi mon cerveau veut me jouer des tours? Qu'est-ce-qui s'est passé ? Je me sens bête. Je me lève et attrape mon tanga au sol. Putain de merde...
Qu'est-ce-que j'ai encore foutu? Je ramasse rapidement mon crop-top au sol et l'hume. Non, non, non, c'est impossible... J'ai réellement fait ça... Je me sens bizarre, sale.

      J'ai couché avec Dave...

Comment cela a-t-il pu se produire ? Je ferme mes yeux quelques instants et tout semble me venir.
Après le baiser, je me sentais mal à l'aise, je lui ai demandé de me raccompagner. Je n'étais pas certaine qu'il ait aussi trouvé ce baiser magique, féerique. C'est la première fois que j'embrasse un garçon et que je sens autant d'émotions. Avec Teddy, c'est pas pareil parce que c'est presque comme une routine. Mais avec Dave, c'était différent très émouvant.

Une fois que nous sommes arrivés, je voulais qu'il reste avec moi et j'ai eu l'impression qu'il avait lu dans mes pensées quand il est descendu de la voiture. Mais je crois qu'il voulait plus une explication à ce qui s'est passé.

Je n'ai pas pu me contrôler quand j'ai pensé que je n'aurai pas une autre occasion de l'avoir si proche de moi. Je le voulais. Depuis bien longtemps. Mais c'est mon meilleur ami et moi aussi je devais jouer le rôle de la sainte-nitouche. Dave est un mec attrayant, très attirant. Il est magnifique et vous dire que ses yeux ne m'ont pas envoûté plus d'une fois, c'est vous mentir. C'est à cause de moi que tout cela s'est produit ; mais je savais au plus profond de moi que ça allait se produire que je le veuille ou non. Notre relation est si différente des autres, si émouvante et si profonde.

Le jour où je l'ai revu après ces 7 années, mon cœur sortait de ma poitrine si Teddy n'était pas avec moi. Ça me faisait tellement de bien et de mal de le revoir. Bien, parce qu'il m'avait manqué. Et mal, parce que je repensais à tout ce qu'il m'avait dit même si je sais qu'il m'avait dit ça juste pour me faire du mal sans vraiment le penser... Mais... Mes dernières paroles, quand on a eu notre orgasme... Je l'ai dit... C'est pour ça qu'après, je me suis sentie libre et un peu vide.



DAVE

– Très bien, au revoir.

Je salue le gardien et m'en vais. Je ne suis pas encore complètement réveillé mais j'ai pas le choix. J'avais pas envie de la voir au réveil, j'avais surtout peur de sa réaction.
Elle était si magnifique et même ce matin en dormant. Ses beaux cheveux couvraient son visage et ça lui donnait un air angélique.

          ‹‹ Je t'aime...››

Je repense à ces paroles. J'arrive pas toujours à croire qu'on se soit dit ça. Je le pensais et dans le vrai sens du terme. Cette fille est tout ce qui manque à ma vie. J'ai besoin d'elle auprès de moi. Pas en tant que meilleure amie ou autre mais en tant que femme.
  J'aime Jaïana et je l'assume désormais...











   Heho!!! Alors qu'est-ce-que vous en dîtes ? Ça passe ou ça casse?
  Impressions en commentaire et votes si ça vous a plu.
   À la prochaine 🙈💕💖💓😘😍.

Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant