26.✅

1.4K 112 2
                                    

DAVE

Je traîne cette conne hors de la salle de réunion où on était.

– Alors, tu m'expliques ?

Elle fait mine d'avoir mal. Bon, c'est vrai que ça doit faire super mal parce que son œil devient progressivement violet.

– Mais je...

Elle n'arrive même pas à former une phrase entière.

– Explique-moi.

– Dave, je ne... Alors, tu sors avec elle? Tu as une relation avec elle? Tu sais qu'elle a un petit-ami ?

– Stella... Putain, t'es sérieuse là ??!

J'ai presque crié. Elle s'est tue et s'est mise à fixer le sol.

– Ma relation avec elle ne te concerne pas. Et puis tu sais quoi? Commence à te chercher un autre agent artistique parce que je démissionne ! J'en ai marre de toi!

– Mais Dave, tu ne peux pas faire ça ! Tu as besoin de moi! Tu n'es rien sans moi!

– Non, tu te trompes, je n'ai plus besoin de toi.

Je me tourne et commence à m'en aller. Puis je me rappelle d'un truc. Donc je me retourne et lui dit:

– Et sache que c'est sans toi que je suis.

Puis je repars.


JAÏANA

Je me sens étrange. Je n'avais pas encore lever mon poing ainsi. Ma main, oui, mais pas mon poing. Mais on va dire qu'elle l'a mérité.
Dave entre dans la salle avec un air pas très joyeux.

– Veuillez nous excuser pour cette scène à laquelle vous avez été témoins...

Il s'excuse mais c'est à moi de le faire mais je me sens si...bizarre.

– Apparemment, elles ne sont pas en bon terme..., Dit l'un des hommes

– Pas vraiment, pour être honnête..., Répond Dave

– Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Nous ne tolérerons pas de comportement aussi...puéril.

– Je suis vraiment navrée... Je ne voulais pas m'emporter ainsi. Je crois que je vais aban...

– Excusez-moi...

On se tourne tous pour voir Stella sur le seuil de la porte.

– Je...j'abandonne. Je ne veux pas continuer ce projet. Vous trouverez une personne qui va me remplacer.

J'étais un peu déconcertée par sa réaction.

– Très bien... Et vous Mlle Steans?

– Euh... Non. Je vais continuer avec vous.

– Okay, merci. Nous vous enverrons la suite du programme par votre agent artistique...

– Oui, merci...

Les autres hommes se retirent et il ne reste plus que Dave et moi puisque apparemment Stella est aussi partie.

– Tu peux me dire qui est ton agent artistique ? Me demande Dave

Je souris.

– Mais toi bien-sûr !

– Ah bon et devine quoi?

– Quoi?

– Je travaille plus pour Stella.

Je suis censée prendre cela pour une bonne nouvelle mais ce n'est tout aussi joyeux.

– Mais pourquoi ? Tu sais que c'est ta plus grosse cliente. Tu pouvais tout parier sur elle.

– Mais elle ne l'est plus dès maintenant... Tu l'as remplacée.

– Euh, dis-moi là c'est Dave l'agent artistique qui veut mon argent qui parle ou alors c'est Dave mon meilleur ami qui parle?

– Je dirai un peu des deux... Viens là.

Je vais dans ses bras qu'il a grandement ouvert.

– Dis-moi depuis quand tu es aussi agressive?

– Je dirais depuis que je parle avec Stella.

– Ah... Allez on y va. Je vais te déposer.

DAVE

Deux semaines.  Ça fait deux semaines que Stella et Jaïana travaillent sur leur chanson. Bon, on va dire que elles ont dû faire une pause à cause de l'oeil de Stella. Il était gros et très violet. Mais on dirait surtout qu'il a les couleurs de l'arc-en-ciel. Je sais que c'est un peu exagéré mais c'est quand même vrai.

Jaïana est vraiment entrée dans la vie médiatique. Parce qu'elles ont terminé la chanson et le clip. Tout est déjà prêt, elles sont déjà payées et la plupart de la population américaine a déjà cette chanson avec le clip. Plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux. Et il y a aussi les journalistes qui la traquent déjà... Mais c'est aussi ça la vie de star.
Elle m'a dit qu'elle comptait emménager dans une grande maison.








Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant