30.✅

1.8K 120 10
                                    

NDA: Hello!!! De retour avec un nouveau chapitre très très surprenant. J'espère que vous allez l'apprécier. Bonne lecture.
_________________


JAÏANA

Message de Dave:
  Alors tu veux aller où pour ton anniversaire ?

Je ne sais pas vraiment... C'est assez complexe comme choix...
Ça va bientôt faire un an que lui et moi on s'est revu. C'est un peu bizarre.
Ma vie a tellement changée. Je ne me voyais pas à l'âge de 18 ans arriver à ce stade. Je ne me voyais pas avec deux albums, un disque d'or, des prix inimaginables. J'ai même tourné dans deux films ; Un canadien et un américain. Quand je revois certaines parties de ma vie défiler devant moi, j'ai l'impression que tout ça c'est une blague. Ou Mieux encore que c'est un rêve et que je vais me réveiller tôt ou tard.

Avec Teddy, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai toujours l'impression qu'avec lui, à chaque fois qu'on est dans la même pièce qu'on va se séparer à tout moment. Notre relation ne tient que sur un fil. Ça fait près de 10 mois qu'il m'a demandé en mariage et toujours rien. J'ai peur qu'il m'abandonne d'un moment à l'autre. On a emménagé dans notre maison qui était en construction. Je suis déçue de son comportement ; et dire que tout cela c'est parce que j'ai accueilli un SDF à la maison et que je lui ai donné quelques de ses vêtements.

D'ailleurs avec Théodore les choses ont beaucoup avancé. Je l'ai aidé à avoir une identité puis il s'est trouvé un boulot. Ce n'est pas beaucoup mais c'est assez: technicien de surface dans une grande boîte de la place. Régulièrement, je vais à l'orphelinat qu'il m'avait indiqué et je fais quelques dons. Des habits, de la nourriture et plein d'autres. Bien sûr, Teddy est au courant de ça, mais comme on ne se parle plus beaucoup, il ne dit rien par rapport. Des fois, quand j'ai un peu de temps, je chante dans leur orphelinat et il y a souvent des journalistes. C'est Dave qui les invite ; il dit que c'est bon pour mon image. J'étais contre au début ainsi que les sœurs mais j'ai compris que ce n'était pas qu'à mon avantage. Grâce à ça, l'orphelinat était plus connu, des personnes venaient adopter des enfants et ça faisait des orphelins en moins, les gens riches et au grand coeur venaient aussi faire des dons. On avait même organisé une journée pour remercier tous ces gens là... Les sœurs ont même fait une collecte pour me remercier mais j'ai refusé parce qu'elles ont plus besoin de cet argent que moi.

Je suis en ce moment couchée sur mon lit toute seule dans cette gigantesque maison à deux étages. Teddy a encore voyagé. Il me l'a annoncé avec un tel dédain que je me suis sentie comme une moins que rien pendant un bon bout de temps. Et dire que mon anniversaire c'était hier. Il m'a juste envoyé un message pour me souhaiter joyeux anniversaire. J'avais tellement mal hier qu'au lieu d'être contente et de fêter mon anniversaire, je me suis retrouvée entrain de pleurer ma future rupture avec mon fiancé.
Heureusement que Dave était là. On a passé la soirée à la plage mais il a jugé que c'était insuffisant que je mérite mieux que ça. Qu'il veut dépenser pour moi. Je lui ai dit que ça ne servait à rien que sa présence est déjà suffisante. Il a tellement insisté que je n'ai plus répliqué.

Message à Dave:
Je sais pas... Un endroit de ton choix.

Franchement, j'ai même pas la tête à réfléchir. J'ai encore un script à retenir parce que je vais encore jouer dans un film. Heureusement que le tournage c'est dans un mois. Le film parle de quatre filles amies qui veulent visiter le monde pendant toutes les vacances; je suis l'une des filles. 
Je ne sais même pas quoi faire maintenant. Il n'est que 6 heures du soir. Je vais me préparer à manger.
J'ai donné des congés aux employés et franchement, ils sont là juste pour m'aider dans le ménage de la maison parce que côté cuisine, j'ai pas besoin d'aide.



Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant