4.✅

2.7K 195 2
                                    

– Mon Dieu, j'ai mal partout...

Stella me casse les oreilles avec ça depuis qu'on s'est réveillé.

– C'est toi qui voulait que je te baise, maintenant tu me casses les couilles avec tes pleurs.

Je râle en mettant un bout de mon croissant dans ma bouche.

– Mais j'ai pas demandé que tu me défonce!

– Désolé mais c'est comme ça que moi je baise... Je me rappelle l'année dernière, j'ai défoncé une, elle était même plus cap de marcher. J'ai dû lui appeller un taxi et lui réserver un rendez-vous chez le médecin.

– T'es qu'un malade...

– Si tu veux mon avis...

– J'en veux pas.

– Je te le donne quand même... Les hommes qui sont très sympas et calmes sont les hommes les plus puissants. Donc, il faudra à l'avenir sélectionner ceux avec qui tu veux baiser.

Je dis cela en rapprochant ma face de la sienne et en lui souriant brièvement. Elle lève les yeux au ciel et je me remets à ma place.

– Connard.

Je hausse les épaules et lui dis en souriant.

– Un connard que t'aime.

Elle rougit légèrement et elle essaie de cacher sa face dans ses cheveux.

– J'ai vu.

– Je vais me laver...

– Je te rejoins dans quelques minutes !

Elle se retourne et me fait un doigt d'honneur. Je le lui rends par un petit sourire. 
Je repense à la nuit d'hier. Comment j'ai pu faire une telle chose? Coucher avec ma cliente parce que je voulais oublier mon ancienne meilleure amie? Il est bien vrai que je me disais que j'allais l'oublier... Ce qui est sûr c'est que je la reverrai plus.

Je me lève de ma chaise et pars la rejoindre dans sa salle de bains. Elle est déjà sous la douche ; j'entre après avoir enlevé mon boxer.

– Franchement... Je suis fatiguée, moi...

– Chuut...

Je l'embrasse et elle m'arrête par les épaules pour me stopper. J'ai beau dire que je veux arrêter tout ça avec elle, mais devant un corps pareil, on ne peut que succomber à la tentation.

– Quoi? Lui Demandai-je impatient

– Je veux chanter avec la sud-africaine qui a interprété "Je lui dirai" hier.

Elle l'a dit d'une traite que je crois que je n'ai pas bien saisi quelque chose.

– Quoi?

– Tu m'as bien suivi.

J'éclate de rire et voilà que ce que je fuiais me rattrape.

– T'es pas sérieuse j'espère, je m'éloigne d'elle

– Je suis très sérieuse.

Je recule encore. Je regarde sa face et je ne l'ai jamais vu avoir un air aussi sérieux.

– Tu ne peux pas faire un truc pareil!

– Si.

– Elle n'est pas connue !

– Elle le sera grâce à moi.

– Stella.... C'est même pas sûre qu'elle a eu ce...putain de diplôme !

– Ils ont dit que c'était leur meilleur élève !

Là c'est trop. Je sors de la salle de bain après avoir enfilé mon boxer. Je pars dans la chambre et enfile rapidement mes vêtements.

– Dave? Qu'est-ce-que tu fais?

Je ne lui réponds pas et prends mon costume.

– Dave parle moi s'il te plaît.

Je l'ignore tandis qu'elle se place devant moi pour me barrer le chemin.

– Dave...

Je souffle et passe à côté. Je sors de la maison en un instant et une fois que je suis dans ma voiture, j'ai envie de me pendre.
J'ai cru bien faire mais je me suis noyé moi-même... L'oublier alors qu'elle est une partie de mon âme, l'oublier alors qu'elle est la seule personne qui s'est souciée de moi...

Je sors de ma transe et roule jusqu'à mon appartement. Je ne sais quoi penser exactement de ce que m'a dit Stella mais ça va me faire tout bizarre de la voir en face de moi.

J'arrive quelques minutes plus tard à l'appartement et je vois Matthieu assis sur le canapé avec une pile de papiers devant lui.

– Alors?

– Alors quoi?

J'ai répondu agressivement. Ça je le reconnais. Il hausse un sourcil et je souffle en me passant la main dans mes cheveux.

– Désolé... Je suis un peu sur les nerfs là...

– Et qu'est-ce-qui se passe ?

Je ne savais pas par quoi commencer. Je me passe encore la main dans les cheveux ; preuve que je suis stressé.

– Tu te rappelle de Jaïana? Ma meilleure amie d'enfance dont je t'avais parlé ?

Il hoche la tête.

– Je l'ai revu.

– Et?

Et? Il est sérieux ? C'est tout ce qu'il trouve à me dire?

– Et... Elle chante et Stella veut avoir une chanson avec elle.

– Mais ce sera cool...

– Putain tu piges pas ou quoi?? Il s'agit de Jaïana!!! Ma meilleure amie d'enfance qui a failli mourir à cause de moi! Ça fait 7ans que je ne l'ai pas vue!! Et aujourd'hui, Pouf! Elle réapparaît comme si c'était un tour de magie.

– Je vois...

Là, j'étais plus qu'énervé. J'arrive pas à y croire. Jaïana Steans, cette fille que j'ai pris comme ma sœur, ma femme, ma mère, qui m'a trahie et que je n'ai pas vu depuis 7ans est revenue...

  Et plus forte que jamais pour me rendre la monnaie de ma pièce...

Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant