37.

1.3K 85 5
                                    


JAÏANA

- Hey...

Je me tourne et vois Teddy. Il m'embrasse sur les lèvres.

- Bien dormi?

- Oui et toi?

- C'est la meilleure nuit de ma vie...

Je fais un effort surhumain pour lui sourire et j'y arrive. Je ferme les yeux et inspire profondément. J'ai couché avec lui alors que ça ne fait pas plus d'un mois que j'ai couché avec Dave.

- Hey, ça va?

J'ouvre mes yeux et croise le regard inquiétant que me lance Teddy.

- Oui, juste un peu fatiguée...

Il fronce les sourcils puis se lève.

- Où est-ce-que tu vas? Lui demandai-je

- J'arrive. Ne bouge pas.

Il s'habille puis il sort. Je prends mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet. Je vais sur Google pour voir les infos. Rien de très intéressant...

Une star se fait humilier par un fan lors d'un concert...
Bref,...
Mannequins de OnySti. Alors à quand la paie?
Pff..
Un homme a été retrouvé mi-mort à Beverly Hills proche de la plage. Le corps n'a pas toujours été identifié...

Ça a pas encore recommencé là... Les agressions et les meurtres. Pourtant Beverly Hills est l'un des quartiers les plus respectés au monde.
Bref, je me balade un peu sur les réseaux sociaux. Soudain, Teddy entre avec un grand plateau plein de bonnes choses à manger.

- Mais fallait pas..., commençai-je

- Chut...

Il pose le plateau sur la table de notre chambre et j'enfile une robe de chambre avant d'aller vers lui.

- Putain, mon ventre pleure, dis-je en souriant et en regardant avec envie ce plateau

Il lance un regard à mon ventre puis me fixe. Je détourne le regard et m'assied pour manger. Je lisais dans son regard une sorte de peine. Je sais qu'il veut des enfants avec moi mais je suis pas prête. C'est trop tôt...


DAVE

Quand j'ouvre mes yeux, la lumière du soleil qui passe à travers les rideaux me les fait les refermer. Mais peu à peu, je m'y habitue.
Je ne reconnais pas cet endroit. Les murs sont d'un blanc aveuglant. Tout est blanc dans la pièce même l'armoire et la table de chevet. Je me regarde. Je suis dans un lit étrange aux draps blancs. Vêtu d'une robe blanche avec des petites pois bleus. Mais où suis-je putain?

Au moment où je veux me tourner sur le côté pour me lever, tout mon corps me fait un mal de chien. Mais c'est quoi ce bordel?

Soudain, la porte s'ouvre sur une dame. Une infirmière...
Je suis donc dans un hôpital !

- Bonjour monsieur..., dit-elle doucement

Je ne réponds rien et la fixe juste. Elle sourit avant de me dire.

- Je vous comprends... Vous ne vous souvenez de rien?

Je fais un effort de réfléchir mais ça augmente mon mal de tête.

- Très bien... Vous avez été...

Elle ne peut terminer sa phrase à cause de l'entrée de Matthieu dans la pièce.

- Putain! Bro' mais qu'est-ce-qui s'est passé ? Je m'inquiétais de ouf!

Il est suivi par une fille aux cheveux noirs et au joli minois.
Je le fixe juste. Je ne suis pas prêt à dire une seule parole maintenant. L'infirmière se tourne vers Matthieu et lui dit:

Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant