DAVE
– Pourquoi tu es aussi calme?
Elle est collée à la vitre depuis que nous sommes montés dans ma voiture.
– C'est cet homme c'est ça ? Je sais, je suis désolé j'aurais pas dû te laisser là-bas toute seule...
– Non, au contraire. Tu as bien fait, cet homme a souffert...
– Vous avez papoté c'est ça ?
– Oh non, pas vraiment enfaite. Mais il m'a raconté son histoire. Merci de lui avoir donné ce billet.
– C'est pas grand chose, j'ai bien vu que tu tenais à ce que je le fasse.
– Dis-moi pour toi, qu'est-ce-qu'il voulait dire par "ça pourrait suffire pour les enfants de l'orphelinat" ?
Je ne sais pas et je ne sais vraiment pas... Et puis ça ne m'intéresse pas tant que ça.
– Euh... Je ne sais pas, Jaïana.
– Ok...
Elle l'a dit avec lassitude et un peu de colère.
– T'es fâchée ? Je lui demande
– Non... Je vois bien que ça ne t'intéresse pas. Je ne vais pas t'y forcer.
Je ne réponds rien et conduit silencieusement.
Quelques minutes après, on arrive devant son immeuble.– Je t'accompa...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle est déjà descendue et elle est devant la porte.
Je me dépêche de la rejoindre.– Attends Jaïana... T'es fâchée ?
– Non. Je ne voulais pas plus te gêner.
– Mais je t'ai déjà dit que tu ne m'as jamais gêné.
– Bref, c'est pas grave. Merci de m'avoir raccompagné. Bonne nuit.
Elle me fait une simple bise puis ferme la porte derrière elle.
Je soupire puis monte dans me voiture.JAÏANA
Non, je ne suis pas fâchée juste un peu déçue. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir. Il n'est pas habitué aux souffrances de la vie.
Je monte dans l'ascenseur et dès qu'il arrive, je vais à mon appartement. J'allume tout est comme j'ai laissé avant de partir. Je dépose mes clefs sur une table en appelant Teddy.– Ted'? T'es là ?
Peut-être qu'il est sorti pour marcher un peu. On en avait besoin tous les deux. Il faut d'abord que je me lave.
Maintenant, je suis couchée dans mon lit. Teddy n'est pas toujours rentré. Je m'inquiète, mais je dois lui faire confiance. Parfois, il part en voyage et il ne me le dit que par sms. Ou il m'appelle.
En parlant de ça, j'ai laissé mon téléphone en sortant et je ne l'ai même pas touché en rentrant. Peut-être qu'il m'a appelé ? Déjà, je ne sais même pas où il est.
Après quelques minutes de recherches, je le trouve enfin dans la cuisine sur le micro-onde.
3 appels manqués de Teddy
1 message de Teddy
1 message de StellaMais qu'est-ce-qu'elle veut celle là ?
Message de Teddy:
Salut ma princesse. Je suis désolé de pas t'avoir prévenu plutôt mais là je suis encore en voyage et cette fois en Angleterre.
S'il te plaît, pense à ce que je t'ai dit. Je t'aime. Bonne nuit.C'est gentil de sa part. Au moins, je sais qu'il a essayé de m'appeler pour me prévenir.
Message de Stella :
Hey, demain on termine la chanson. Et à partir de lundi, on va entamer, le tournage du clip.Demain, c'est dimanche. Elle cherche même pas à savoir si je suis pas occupée. Mais bien sûr, elle s'en fout. Tout ce qui compte, c'est sa réputation et son pognon. Une sale pute, c'est ce qu'elle est.
J'arrête de l'insulter dans ma tête et je vais me coucher.– Jaïana...
– Qui êtes-vous ?
– Un ami...
– Mais laissez-moi! Je vais crier si...
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'a bâillonné la bouche. Je me suis débattue comme un fauve mais rien y faisait.
Il a déchiré mes vêtements après avoir attaché mes mains et après je l'ai senti qui me touchait n'importe où.
Soudain, je sens ma culotte, la dernière barrière qui me séparait du mal, s'évader.
Après, j'étais dégoutée... Jamais, je ne m'étais imaginée dans une situation pareille avec l'ami de mon père. Parce que c'était lui. Un grand ami à mon père. Et le voici sur moi qui profite de ma fragilité, ma vulnérabilité.
Et dire que je lui avais fait confiance...
Il me fait mal, même quand en jouant je tombais, je ne ressentais pas cette douleur. Il s'est introduit en moi pour me détruire et me laisser en tas de miettes.
Il gémissait de plaisir pendant que je pleurais de malheur. Soudain, il murmura ces maudites paroles que je n'ai jamais pu oublier :– Jaïana, tu es bonne même étant encore toute frêle. J'ai joui en toi...
– Maudis sois tu Charles!
J'ai dit ces paroles en me réveillant toute en sueur. Ce cauchemar revenait à chaque fois de plus en plus cauchemardesque...
Il faut que je trouve un moyen de l'effacer de ma mémoire...Alors?
Impressions en commentaire et votes si ça vous a plu.
À la prochaine 🙈💕💖💓😘😍.
VOUS LISEZ
Une Meilleure Amie Devenue Une Passion
RomanceJaïana... Dave... Deux meilleurs amis depuis le temps... Séparés à cause d'une grosse faille pendant plus de 5ans... Leurs retrouvailles? Incroyables. Presque cruelles pour lui... Mais très secouées... Vous allez assister à des scènes un peu choqu...