42.✅

1.7K 101 7
                                    



JAÏANA

Ça fait deux jours que nous sommes partis et j'ai déjà envie de rentrer. Nous sommes coupés du monde parce que depuis que je me suis évanouie, je n'ai pas touché à mon téléphone et quand nous sommes arrivés ici, il a catégoriquement refusé de me le donner. Il m'a emmenée en Italie. Je n'étais jamais venue là. On a passé beaucoup de bons moments ensemble. Nous sommes allés dans des parcs, à la plage, on a fait pratiquement le tour de Rome. Je me suis bien amusée avec lui. Ce qui m'a encore plus plu c'est qu'il a respecté sa promesse et n'a rien tenté avec moi.
Je trouve que c'est mieux pour nous deux. Nous devons mettre un peu de distance, le temps que je trouve une vraie solution...

– Hey, ça va?

Teddy me sort de ma rêverie. Je le regarde sans rien répondre.

– Qu'est-ce-qu'il y a? Ça ne te plait pas ici? Me demande-t-il inquiet

– Non, ne t'inquiète pas. C'est juste que...

– Tu veux rentrer et tu veux avoir ton téléphone ?

Comment il a su? Ça se voit tant que ça ? Je soupire et hoche la tête.

– Je suis vraiment désolée de gâcher tes efforts à chaque fois..., dis-je à mon fiancé en caressant sa main sur la table

Nous sommes dans un restaurant. Il est plus de 10h du soir mais on a décidé de rester encore un peu dehors.

– Ce n'est pas grave. Je suis sûr qu'on aura plus de moments intimes après notre mariage. Me dit-il en prenant ma main pour l'embrasser

Je reste un peu bloquée sur ce qu'il a dit. Mariage? Est-ce-que je suis prête ? Non, pas du tout. Pourquoi j'ai accepté sa demande alors que je ne suis même pas capable de continuer avec lui?

Après toutes ces années passés l'un à côté de l'autre, on devrait déjà avoir un enfant mais je ne suis pas prête. Je ne suis prête à rien avec lui... Je m'en veux tellement...

– Viens, on rentre à l'hôtel.

Nous sommes dans un simple hôtel de la place. Bien-sûr nous avons pris une chambre à deux lits. Je ne le voyais pas dormir avec moi et réussir à ne pas coucher avec moi.


Une fois arrivés à l'hôtel qui est à quelques pas du restaurant dans lequel nous étions, je prends une douche et me couche directement.
Le lendemain quand je me réveille, je ne vois pas Teddy dans son lit. Je me lève et vois un post-it sur la table.

  "Salut ma belle. J'espère que ça va... Je suis allé un peu courir, j'arrive dans quelques instants. Ton téléphone est sur table de chevet. "

  Alléluia ! Je vais enfin pouvoir être reliée au monde comme avant...
Je vois plusieurs messages et appels d'Oncle Jimmy, appels et messages du réalisateur du film dans lequel je vais jouer, appels et messages de la mère de Dave et appels et messages de Dave lui-même.

Je lis rapidement son message et décide de le rappeler. Il ne prend pas ; ce doit être le décalage horaire. Il faut que je l'ai. Parce que s'il me dit que "c'est compliqué " c'est qu'il y a un problème...

Après quelques instants, Teddy rentre et on se prépare pour le retour. Il y a un jet privé qui nous attend ; celui du père de Teddy. Il le lui a légué.
Une fois prêts, nous allons directement au jet et direction le pays...




DAVE

J'ai enfin terminé de travailler! Je ne sentais carrément plus mes doigts. J'ai écrit et fait des synthèses comme un malade.

Une Meilleure Amie Devenue Une Passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant