Un espoir

46 6 0
                                    


A nouveau dans ma peau :

J'ai besoin d'organiser mes idées, j'ai l'impression que je pense beaucoup sans le moindre résultat, j'étais enceinte ce qui veut dire j'ai quelqu'un dans ma vie, mais qui ? Je ne me souviens de rien, aucune trace de mon passé, et s'il s'agit d'un passé horrible...Suis-je une bonne personne ?

Je veux tout comprendre, peu importe ce que j'ai vécu, je veux savoir, c'est ma décision...

-Bonjour, tu te sens comment maintenant ? me demande mon médecin.

-Je vais rester ainsi pour longtemps ?

- Je comprends, c'est très normal, mais tu ne dois pas te fatiguer surtout après une telle opération, repose ton esprit, ça dépend de toi, pour le moment il y a quelqu'un qui veut te voir pour te donner certaines choses qui pourront t'aider.

- Pour de vrai, qui ?

-Yanis, la personne que t'as vu à ton réveil, tu éprouves peut-être de la rancune envers lui, mais tu ne peux pas savoir à quel point il était inquiet pour toi, tu comptes beaucoup pour lui, il s'agit d'une bonne personne, il regrette cet accident atrocement, il ne veut pas te voir souffrir, je ne dis que la vérité.

Il sort directement pour nous laisser seuls.

-De retour, écoute je sais, tu me détestes probablement maintenant, je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes.

-Yanis, je ne veux détester personne, ça ne va rien changer de toute façon, pour le moment, tout ce qui m'intéresse, retrouver ma mémoire.

-Je crois que je devrais te donner tes affaires, j'ai tout gardé soigneusement pour toi, je t'assure que je n'ai pas fouillé dans tes affaires.

-Oh, c'est vraiment important pour moi, j'espère que j'y trouve quelque chose captivante.

-Je serais juste là devant la porte, si t'as besoin de moi, n'hésite pas.

-Yanis, je veux que tu sois présent, dieu sait ce que je risque de découvrir.

-Je serais là, ne t'inquiète pas, relaxe-toi, tout serait bien, tu te sens prête d'abord ?

-Plus que jamais.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant