Dans la peau de Mélissa :
La vie est surprenante, je l'ai très bien compris, je suis donc entièrement d'accord sur ce point, tu connais déjà mon passé pas en détail mais l'essentiel, un rien n'est pas vraiment un rien, il peut être simplement un début et des fois il s'agit de la fin royalement, il ne compte pas aux yeux des autres, pourtant pour moi oui évidemment, peu de gens comprendront ce message que je tente de transmettre mais ce n'est pas grave, tout arrive à temps au bon moment plus exactement.
À présent j'ai envie de pleurer, j'en ai besoin, je veux apaiser mon esprit et mon cœur également, Je pensais que la vie n'était pas si difficile, peut-être ce n'est pas la faute de la vie si le monde est si hideux, je ne parle pas de tout le monde, le bien est présent quelque part, mais si rare que tu le trouves particulier et très spécial.
À un moment donné de ton existence, si tu ne l'as pas encore ressenti, tu l'éprouverais forcément un de ces jours, tu te sens perdu, isolé, personne n'arrive à te comprendre, tu te bats pour vivre, pour lutter, pour résister mais pour quelle raison ? Qu'est-ce qui te retient ? Qu'est-ce qui t'encourage à continuer et garder une lueur d'espoir ?
Aujourd'hui je suis sur le point de prendre une décision qui va basculer ma vie, l'avortement est la meilleure alternative ? Tout serait bon comme on le prétend après ? Je veux dire je ne vais plus me rappeler de mon viol, ce passé douloureux qui me fait tant de mal, la trahison de ma sœur Jessica, mon premier amour Ameer ?
Non bien sûre, la réponse est littéralement non, je connais des mamans qui sont prêtes à tout pour garder leurs enfants en vie, n'importe quel sacrifice pour des enfants qui souffrent de certaines maladies à tendance graves, et moi, je ferais quoi ?
Priver un bébé de la vie, un bébé qui est le mien, qui fait partie de moi, une toute petite chose si fragile et vulnérable au fond de moi, je pense que sa présence me fait du bien, me réjouit intensément, je m'en rends compte à cet instant précisément, je ne suis plus seule, nous sommes à présent deux ensemble, unis pour toujours, je serais incapable de commettre une erreur pareille, je le garderais, c'est décisif, personne n'a le droit de me juger puisqu'il s'agit de mon choix personnel, je sais que je suis encore jeune, qu'il serait difficile d'élever un enfant, cependant je m'en fous, tout va s'arranger.
Je ferais tout pour le protéger, le soutenir, je l'aime déjà incroyablement, j'ai hâte de le prendre dans mes bras pour la première fois, le serrer chaleureusement, l'embrasser tendrement et lui chanter quelques mélodies pour l'endormir tout doucement.
Mon dieu j'étais si stupide, comment j'ai pu penser à l'avortement, être si cruelle et sans cœur.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...