Désolée

25 2 0
                                    


-Mélissa, je voulais simplement te dire que je te vois partout, sincèrement partout, tu m'accompagnes à chaque instant peu importe l'endroit, je sais très bien que tu vas me prendre pour un taré, je sais qu'on vient à peine de se rencontrer, ce dont je suis fort certain ce que je ressens pour toi aujourd'hui je ne l'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre auparavant.

 Depuis que je t'ai vue pour la toute première fois en dépit des circonstances qui n'étaient pas les plus adéquates, je me suis attaché à toi progressivement, je suis tombé follement amoureux de toi après, j'étais prêt à tout pour dessiner un tout petit sourire sur ton beau visage, tu me donnes l'envie de changer, devenir une personne meilleure, savoir pardonner, accorder de nouvelles chances, ta présence me comble parfaitement, avec toi je n'ai plus besoin de rien d'autre.

Je suis bien conscient que tu as subi un passé douloureux, ta première fois n'étais pas comme prévue, peu importe crois-moi, fais-moi confiance, ce n'est point la fin, un nouveau départ commence, je n'ai pas du tout l'intention de te faire du mal ou t'offenser, au contraire je veux faire de toi la femme la plus heureuse du monde.

 Je laisse mes mots s'envoler à présent en fixant tes yeux, je me suis plongé dans un océan très épatant, je n'allais pas avoir assez de courage s'il n'y avait pas cette lueur dans ton regard qui me réconforte partiellement, écoute-moi très attentivement, je t'en supplie.

 je dois te dire une chose très importante, je comptais déménager, je ne voulais pas changer uniquement de demeure ou de ville, c'est le pays que je compte quitter afin de rejoindre mes parents à l'étranger, après le problème de Jessica, j'étais très blessé, j'en ai parlé à ma mère, elle était très touchée, elle ne voulait pas me voir souffrir, elle m'avait proposé de tout changer , en prétendant que c'était la meilleure solution pour moi, plus tard cet accident a eu lieu, ma vie a basculé, tu connais la suite, mon vol aurait lieu demain à midi.

 Mélissa tu es capable de mettre fin à ça par un seul mot uniquement, si tu veux que je reste, je le ferais, je te l'assure, mes sentiments envers toi sont de plus en plus inlassables, j'espère que tu éprouves la même chose, c'est ce que je ressens au fond de moi, dans le cas contraire, je comprendrais, je veux que tu sois tout simplement heureuse et épanouie dans ta vie.

Dans la peau de Mélissa:

Je ne pouvais empêcher mes larmes en entendant ses mots qui étaient juste parfaits, J'étais très émue, pour la première fois de ma vie je me sens très destabilisée, à la fois touchée et...

Je ne savais vraiment pas quoi dire, ni quoi faire, je me sentais très perdue, je n'étais pas encore prête et je ne voulais pas le perdre .

-Yanis, je me sens incroyablement perdue, je ne m'attendais pas à une situation pareille, tu comptes pour moi à un point que tu es incapable d'imaginer.

Tu m'as sauvée la vie, grâce à toi j'ai retrouvé ma mémoire et ma sœur est très contente en retrouvant enfin la paix intérieure, tu es mon vrai héros tu sais, actuellement je ne veux pas te perdre, surtout pas, en même temps je ne trouve pas les arguments pour te convaincre de rester, parce que je n'arrive point à savoir ce que je désire, ce que je souhaite réellement.

Je suis très désolée, infiniment désolée, pardonne-moi je t'en supplie, je ne peux pas, je ne veux pas te blesser, ni te faire encore du mal, je vais m'en aller toute seule, je suis bien consciente que fuir n'est pas la meilleure alternative, je n'ai plus le courage pour te voir droit dans les yeux et te dire non , je n'ai pas envie d'affronter tes regards qui ne seront plus les mêmes, toutes mes excuses, je...., je....

Prends bien soin de toi, je te souhaite tout le bonheur du monde avec la personne que tu mérites, sache que je ne t'oublierais jamais de la vie.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant