Une semaine plus tard,
Dans la peau de Mélissa :
Je me sens si heureuse, tout s'est finalement arrangé dans ma vie, Jessica est vraiment contente avec Samuel, elle a fini par déménager chez lui, pourtant on se voit très fréquemment, ce qui me donne l'intuition qu'elle est toujours à mes côtés, Alicia est là, sa présence me fait tellement du bien, je m'ennuie un peu de temps à autre, heureusement ma moto est là, le meilleur moyen de se détendre et être hors du temps, la rentrée est imminente, je pourrais enfin intégrer l'école de psychologie dont j'ai toujours rêvé, pourtant je ressens un certain manque au fond de moi que je n'arrive point à combler.
-Mélissa, tu fais quoi toute seule, rejoins-moi en bas.
-J'arrive Alicia, ne t'inquiète pas.
-Dis-moi, qu'est ce qui se passe au juste ?
-Rien du tout, je suis très gaie.
-Je ne t'ai pas demandé si tu es heureuse, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu te comporte bizarrement.
-Tu le penses sincèrement ?
-J'en suis certaine, je te connais ma chérie, tu ne l'as pas appelé ?
-Tu parles de qui au juste ?
-Mélissa, je m'excuse, je ne peux m'empêcher de rire, tu devrais voir ton expression dans un miroir.
-Alicia, arrête, tu dis n'importe quoi.
-C'est Yanis non ?
-Comment ça ?
-Mélissa, écoute-moi, s'il te manque à ce point, appelle-le, d'ailleurs tu as son numéro, lui par contre non, donc tu attends quoi exactement ?
-Je ne vais pas nier qu'il me manque, mais c'est normal, souviens-toi...
-Je ne veux rien entendre, tiens, prends ton téléphone.
-Jessica est arrivée, ne dis plus rien, je vais ouvrir la porte, oublie le sujet.
Je n'avais pas l'intention d'inquiéter ma sœur , j'ai essayé de me calmer préalablement afin de gérer mon stress insensé, à ma grande surprise, il ne s'agissait pas d'elle.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...