Une lueur d'espoir

25 8 0
                                    

Dans la peau de Yanis :

Mélissa s'est évanouie en découvrant son viol, on lui a donné des calmants, elle est actuellement chez moi, j'espère qu'elle se sentirait mieux à son réveil.

Soudainement, je la vois entrain d'ouvrir ses yeux, elle avait l'air lassée et anéantie.

-Mélissa, tu te sens comment ?

Elle semblait choquée et pensive.

-Mélissa, ton silence me brise le cœur, je ne supporte point te voir si faible et perdue, à présent, ne dis rien, je t'en prie, écoute moi seulement.

Tu es charmante, tu es encore jeune, tu as par conséquent toute la vie qui t'attend, tu ne devrais pas que exister mais vivre passionnément, savourer chaque instant, tes faiblesses aujourd'hui feront ta force demain, on se connaît à peine, je le sais très bien, crois-moi, je suis fort certain que tu as un si grand cœur et une si bonne personnalité, je suis le responsable de ce désastre, j'en suis profondément désolé, j'attends impatiemment que tu me pardonnes, j'assume complètement mes responsabilités, sache que je ne baisserais guère les bras car tu devrais toujours garder une lueur d'espoir. Après chaque soir, le soleil luisant nous illumine, rappelle-toi que même après le pire cauchemar on se réveille le matin pour dire que c'est la fin.

-Yanis, pourquoi devrais-je te pardonner ? Tu ne m'as rien fait de mal, au contraire tu m'as toujours soutenue, je prends ton aide en considération, je me sens au milieu de la route, je devrais retrouver ma mémoire afin de combler ce vide qui torture mon esprit continuellement, j'ai besoin d'un bon repos, parce que j'ai envie de commencer un nouveau départ, réaliser mes rêves et reprendre ma vie en main, je te remercie infiniment pour tout, je n'ai pas la moindre idée de ce que j'allais faire sans ta présence.

Elle ne tarde pas à me raconter son premier flashback sans manquer le moindre détail, j'étais tellement touché et impressionné, il s'agit incontestablement d'une jeune femme forte.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant