Une heure plus tard,
Dans la salle d'attente de Madame Béatrice (gynécologue).
Dans la peau de Mélissa :
Nous y sommes enfin, la ville est surprenante, elle nous réserve des surprises auxquelles on ne s'attendait jamais, en exactement un soir, ma vie a complètement basculé, je ne sais point encore ce que je risque de savoir dans quelques instants, quoique je me montre forte, au fond de moi, je suis très offensée, j'ai tellement peur de l'avenir, de mon passé, de tout en bref.
-Mélissa, tu vas bien? Tu es toute pâle, bientôt notre rendez-vous, si tu n'es pas prête, tu sais...
-Yanis, c'est bon, on nous appelle, je n'ai pas l'intention de perdre cette chance, on y va maintenant.
J'ouvre la porte doucement, en face de moi une femme qui me sourit tendrement avec les larmes aux yeux, je constate qu'elle ne me voit pas pour la première fois.
-Mélissa ! Ma chérie, je me suis beaucoup inquiétée pour toi, où as-tu disparu ?me demande-t-elle.
-Madame, Mélissa a eu un accident il y a une semaine, elle a conséquemment perdu la mémoire et son bébé également, nous sommes là de façon à avoir des renseignements si c'est possible.
Je me contentais d'écouter leur conversation, Yanis est la seule personne que je connais pour le moment, il m'a soutenue et j'en suis la plus reconnaissante.
-Je comprends mieux, peut-être ça explique pourquoi elle n'est pas venue le jour de son avortement, je suis désolée pour ce qui s'est passé et je tiens à te dire que je suis là pour toi.
Je n'ai pas pu retenir mon silence pour plus longtemps.
-Je vous en prie, dites-moi tout, je veux comprendre, ne suis-je jamais venue avec mon copain ou un membre de ma famille ? Comment j'ai eu ce bébé ? Savez-vous pourquoi je voulais me faire avorter ?
-Mélissa, je ne sais vraiment pas quoi te dire, au début tu venais régulièrement pour traiter ton kyste fonctionnel, après tu as su que tu étais enceinte, normalement tu devais venir la semaine dernière, mais...
-Continuer, vous me cachez quelque chose, j'en suis certaine.
Yanis me tient la main fortement pour me soutenir comme s'il savait que j'en ai très besoin.
-Mélissa, en vrai, tu as été violée, m'annonce-t-elle tristement.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...