Secrets dévoilés

20 5 0
                                    

-Tu me détestais à ce point Jessica.

-Je suis vraiment désolée Mélissa, j'étais très stupide, j'en suis très désolée.

-J'imagine que tu as rencontré Yanis lors de la soirée.

-Oui exactement, il était charismatique, peu de temps après on a commencé à sortir ensemble, puis je l'ai présenté à mamie.

-D'après sa lettre, je comprends qu'elle n'a pas tardé à découvrir la vérité.

-Oui Mélissa, tu as raison, elle a voulu te le dire mais elle a eu cette crise et tu connais le reste.

-Pourquoi tu as quitté Ameer finalement ?

-Il profitait de moi pour se faire plaisir sans avoir l'intention de m'aider, il me trompait en s'amusant avec d'autres filles, de plus le choix de Yanis n'était pas au hasard et je n'oublierais jamais ce qui s'est passé.

-Il voulait se venger de lui alors.

-Ameer était en couple avec une jeune fille qui l'aimait beaucoup, il n'était pas sérieux, elle a fini par le quitter.

-Je crois qu'il a eu des sentiments pour elle après leur rupture sauf qu'elle était amoureuse d'un autre, il s'agit de Yanis.

-Tu as tout compris Mélissa, c'est pourquoi il voulait que je lui brise le cœur, je ne savais pas au début la raison, je regrette sincèrement, il ne mérite pas ça, il est tellement gentil, je te l'assure.

-Donc tu devrais lui dire la vérité Jessica, écoute-moi, au début il serait très frustré, Ameer était son ami, mais c'est la meilleure décision, j'espère qu'il te pardonnerait.

- Moi encore plus, merci Mélissa de ta compréhension.

-Je sais très bien que tu veux changer et ça me fait du bien, crois-moi , c'est bien demain mon avortement ?

-Oui ma chérie, relaxe-toi, tout se passerait bien, je vais parler à Yanis pour lui raconter tout dès le début sans manquer le moindre détail, après on va  commencer une nouvelle vie toutes les deux.

-Demain, tout va changer Jessica.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant