Une journée avec toi

28 3 0
                                    


Dans la peau de Mélissa :

Je me sens si heureuse, je ne sais pas exactement la raison, mais je me sens différente, en vie, c'est difficile à expliquer, cependant c'est le genre de sensation que nous éprouvons très rarement à vrai dire, Alicia vient de sortir pour passer la journée avec ses parents.

-Jess, je suis très contente pour toi, Yanis a fini par te pardonner, ça me fait énormément plaisir.

-Merci ma chérie, tu parais si belle, je ne vais pas te déranger, je veux dire ne le fais pas attendre encore plus, Samuel ne tarderait pas à me rejoindre, de plus cette maison me manque beaucoup, je compte y rester encore.

-Nous avons d'innombrables souvenirs là, des bons, des mauvais aussi, pourtant je sais que les beaux jours sont à venir, on serait très heureuses Jessica, je te l'assure.

-Je l'espère cordialement, prends bien soin de toi et passe une excellente journée, tu reviendrais quand ?

-Je ne sais pas exactement, je vous appellerais de toute façon.

-Prends largement ton temps Mélissa, une magnifique journée t'attend.

-Si tu le dis, sinon je dois quitter pour l'instant, amuse-toi bien ma chérie.

Je suis sortie directement après, Yanis était là en face, il souriait angéliquement, je me suis perdue à un moment donné.

-Salut Mélissa, je suis content de te revoir, tu es juste sublime.

-Merci, c'est gentil, je m'excuse pour le retard.

-Ce n'est pas grave, je comprends, je crois qu'il est temps de partir.

-D'accord, tu ne m'as pas encore dis où.

-Un lieu que tu ne connais forcément pas, tu vas l'adorer, je te le promets.

-J'ai confiance en toi Yanis, on y va alors.

Nous sommes montés dans sa voiture, il conduisait, en même temps j'essayais de trouver une musique plaisante.

-Tu permets que je change ?

-Mélissa, fais ce que tu veux, je n'ai aucun souci.

-Merci, enfin une chanson que j'aime bien.

-Only you ?

-Exactement, c'est un vrai coup de cœur.


Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant