Il y a un mois ,
Dans la peau de Mélissa :
Après des séances de coaching, je me sens beaucoup mieux, je n'ai plus aucune nouvelle de Jessica ni encore Ameer, j'avais besoin de deux mois pour rebondir, accepter ce qui s'est passé et continuer ma vie normalement, j'attends Alicia, elle a voyagé pour une formation, j'espère qu'elle ne va pas tarder, je m'ennuie sans sa présence.
Soudainement, quelqu'un sonne à la porte, elle est revenue enfin.
-Ameer !
-Mon bébé, tu m'as beaucoup manqué.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas ton bébé, je ne t'ai pas permis d'entrer, il vaut mieux que t'en ailles tout de suite.
-Tu es seule ma chérie c'est pourquoi tu sembles stressée, je t'aime , je vais m'améliorer pour toi, j'ai essayé, je suis incapable de vivre sans toi, tu veux ma mort , je me suicide maintenant.
-Ameer, c'est fini, donc tu te fous de ma sœur également ou c'est votre nouveau plan.
Je ne vais plus te croire, j'ai ouvert les yeux, il est vrai que je t'ai accordé d'innombrables chances, j'ai accepté ton flirt, le fait que tu fréquentes d'autres meufs, tes idées intolérables, ta trahison que tu prends pas au sérieux sans oublier ta maltraitance, au final c'était un plan pour me faire souffrir, je te conseille de ne plus jouer avec les sentiments des autres, je suis certaine qu'il existe une justice divine, tu aurais ce que tu mérites réellement.
-Mélissa, on oublie tout ce soir d'accord.
-Sors de chez moi je t'en prie, ne complique pas les choses.
-C'est moi qui décide d'accord.
-Tu n'es qu'un pervers narcissique je te l'assure, j'en suis certaine, je te connais très bien, tu ne vas jamais changer, dis-moi en bref, tu veux quoi ?
-Tu ne peux pas te débarrasser de moi si facilement, tu es à moi et j'ai envie de toi.
-Ameer, dégage, tu es un malade pour de vrai, tu te prends pour le manipulateur expert, à chaque fois que j'essaie de me reconstruire tu fais ton apparition dans ma vie afin de la détruire.
-Je te ferais payer ça, écoute Mélissa, on n'est plus ensemble mais on peut baiser amicalement, je vais te faire un si beau bébé qui me ressemble parfaitement.
J'ai essayé franchement de garder mon calme, mais il était si odieux, je n'ai pu m'empêcher de le gifler violemment.
-Tu es devenue sauvage, je saurais faire ton éducation.
-Tu vas sortir immédiatement sinon j'appelle la police.
-Tu me menaces alors, je ne vais pas partir avant de prendre ma revanche.
-Pourquoi tu fermes la porte à clé ?
Ameer ne me regarde pas comme ça, ne t'approche surtout pas.
-Je te promets que je serais ton premier et ton dernier aussi.
Il a pris mon téléphone cruellement, j'ai essayé de fuir, j'ai crié de toutes mes forces ,je n'ai pas réussi à me sauver.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...