Quelques instants plus tard ,
Dans la peau de Yanis :
J'ai l'impression que c'est la meilleure journée de mon existence, il fait merveilleusement beau, la présence de Mélissa me rend encore plus content, des moments d'euphorie indélébiles.
-Nous sommes arrivés, j'imagine.
-Ouais, exactement Mélissa, dis-moi, qu'en penses-tu ?
-C'est juste splendide !
-Je le savais, quand tu venais de sortir de L'Hôpital, nous étions dans la maison de mes parents, nous sommes actuellement chez moi.
-Je ne savais pas que tu vivais tout près de la plage, c'est si loin de la ville, mais en même temps, c'est paisible, tu es tranquille, je pense que des fois on a envie de rester seul, penser à rien et tout, se sentir libre, tu as de la chance.
-C'est mon univers, je me repose souvent là, ça me fait tellement du bien, mais durant la semaine je reste chez mes parents, puisque je travaille, ça me convient très bien.
-Ouais, je vois, sinon qu'est-ce que tu proposes ? Il fait très chaud.
-J'ai apporté tout ce dont on aurait besoin pour faire le meilleur pique-nique j'espère, il y aurait une surprise pour toi l'après midi, tu en serais très satisfaite.
-Merci beaucoup, sache qu'il l'est déjà grâce à toi, laisse-moi avant découvrir ta demeure.
Ses mots me rendaient la personne la plus heureuse au monde, si seulement je pouvais lui dire à quel point je l'aime si facilement sans être maladroit, j'ai peur, je stresse, je tremble même, j'arrive à entendre les battements de mon cœur, je ne me suis jamais senti si faible, incapable d'agir, je suis submergé par des sensations dont je soupçonnais pas l'existence.
j'espère pour l'instant que je réussis à me contrôler, à dissimuler ce que j'éprouve sans trop me dévoiler, j'attends le bon moment pour en parler, il s'agit d'une décision difficile que je devrais pendre dans pas longtemps, le temps passe très vite, j'essaie de cacher une nouvelle très essentielle, pourtant ça finirait par arriver, Mélissa ne sait pas encore que...
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...