Une haine infinie

30 5 0
                                    


Il y a trois mois,

Dans la peau de Jessica :

Je ne sais plus quoi faire, mamie risque de détruire mon plan, elle a découvert que je suis la copine d'Ameer qui sort avec Mélissa en même temps pour la faire souffrir, cette garce m'a privé de mes parents, de mon bonheur, elle va me le payer très cher, c'est loin d'être fini.

-Ameer, désolée, je n'ai pas pu être prudente en te parlant, ma grand-mère sait tout à présent.

-Tu veux toujours te venger ?

-Je n'en ai pas le moindre doute.

-Ecoute moi attentivement ma belle, j'ai une solution pour toi.

-Je te fais entièrement confiance.

-Tu vas dire à ta grand-mère que nous avons rompu car qu'on ne s'aime plus ,je suis amoureux de Mélissa et je veux continuer ma vie avec elle ,quant à toi tu as fini par rencontrer le grand amour.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ?

-Ce n'est pas vrai ma belle, c'est toi que j'aime terriblement, je suis prêt à tout .

-Supposons que mamie me demande des informations concernant mon nouveau copain, tout serait foutu.

-J'ai déjà pensé à ce détail au préalable, je te présenterais Yanis, je compte sur tes compétences pour le reste.

-Ameer, je ne peux pas, je suis amoureuse de toi, je ne vais pas réussir.

-Jessica, tu n'as pas le choix, j'organise une grande soirée chez moi, tu viendrais pour faire sa connaissance, il est vraiment sympathique, tout se passerait bien.

-Je vais lui mentir alors.

-Oui, il le mérite.

-Pourquoi ?

-Jessica, ce n'est pas important pour le moment.


Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant