Dans la peau de Mélissa :
J'ai passé une magnifique journée grâce à Yanis, elle resterait gravée dans ma mémoire à tout jamais, chaque instant, la perfection n'existe pas, mais chaque moment était plus que parfait, je me sens si heureuse.
-Il commence à faire froid, tu as besoin de quelque chose ?
-Non, merci Yanis, pour tout, je t'assure que c'est la meilleure journée de ma vie, j'en suis très reconnaissante, ce lieu m'a fait tellement du bien, je me sens libérée de n'importe quelle souffrance intérieure, rien qu'en scrutant les vagues qui déferlent tout doucement devant mes yeux, le paysage est extraordinaire, regarde le ciel change progressivement de couleur, je l'admire depuis tout à l'heure, le coucher du soleil est merveilleux , une douce lumière inonde la plage en entier, tout est d'une douceur extrême, peut-on rester encore un peu ?
-Ouais, j'ai envie de rester aussi encore plus, on pourrait marcher, les pieds dans l'eau, tu vas adorer, jusqu'au soir, le ciel serait plus éblouissant quand les étoiles brilleront avec éclat partout.
-On y va alors.
-C'est froid quand même.
-Mais plaisant aussi.
-Mélissa, je sais très bien que ce n'est pas le bon moment pour en parler, je ne peux faire autrement, il ne me reste plus beaucoup de temps.
-Comment Yanis ? Je n'arrive pas vraiment à suivre là.
Qu'est-ce qui se passe au juste ? Tout était bien, non ?
-Non, ce n'est pas ça, Mélissa on peut arrêter de marcher pour l'instant, reste juste là, souviens-toi après de ce moment, dis-toi c'était un soir, le ciel était digne d'admiration, c'était un spectacle grandiose, il faisait très froid, les pieds dans l'eau, il y avait une musique très douce qui m'était complice, tu portais une robe qui te rendait encore plus ravissante, regarde-moi tout simplement dans les yeux, juste comme ça, tiens ma main fortement, entends-moi jusqu'à la fin sans m'interrompre, après tu pourrais me dire tout ce dont tu as envie.
Ce qu'il me disait était très touchant, j'avais des larmes aux yeux, je ne pouvais parler, je l'entendais tout simplement, en faisant ce qu'il me demandait.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...