Une lettre de mamie

27 8 2
                                    

Chère Mélissa,

Mon trésor le plus précieux, je t'écris une lettre que tu recevrais probablement après ma mort, j'ai essayé plusieurs fois de te dévoiler ce secret qui pèse sur mon cœur et me suffoque, je n'ai pas réussi malheureusement et je ne sais pas encore comment te le dire.

Ameer ton copain te ment depuis toujours, Jessica s'est mal comportée, elle voulait se venger de toi, je suis vraiment désolée car je n'ai pas pu te protéger de ce monde fallacieux, elle m'a trompée à mon tour en me promettant qu'elle va commencer une nouvelle vie, elle m'a même présenté son nouveau copain Yanis, mais peu de temps après, j'ai découvert qu'elle m'a menti, elle était toujours avec Ameer, tu peux conclure qu'elle s'est servie d'un mec et je n'aurais jamais imaginé que ta sœur ferait une chose pareille.

Malgré tout, je te supplie de la pardonner, à présent c'est la seule personne qui te reste, je sais qu'elle finirait par reconnaître ses erreurs et assumer ses responsabilités un jour, je suis sûre que tu as un si grand cœur prêt à accorder de secondes chances, tu as toujours été indulgente et compréhensive, sache que je suis fière de toi ma chérie, tu en es la plus consciente parce que je n'ai jamais cessé de te le répéter.

Je voulais simplement te dire prends bien soin de toi, je me sens de plus en plus lassée, ma maladie m'affaiblit de jour en jour, j'ai l'intuition que je vais mourir dans pas longtemps et je t'implore en dernier de pardonner Jessica je t'en prie.

Avec toute l'affection que je porte pour toi.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant