Je suis en route, je vais rencontrer Ameer enfin après si longtemps, j'ai réussi à obtenir son adresse grâce à ses amis, il me manque terriblement malgré tout, je ne sais pas si au fond de moi je veux comprendre la raison de sa disparition, ce dont je suis très certaine, je suis dans l'obligation de mettre fin à cette relation, Ameer m'a beaucoup blessée, il m'a causé d'énormes douleurs.
Je frappe à la porte, puis j'entends des pas, je commence à stresser, j'essaie de me calmer.
Que vois-je devant mes yeux ?
-Jessica ! Ma sœur je t'ai enfin retrouvée, après la mort de mamie, tu as quitté la maison sans me laisser le moindre message, j'espère que tu vas bien, tu m'as vraiment manqué, je sais que tu me détestes mais jusqu'à quand au juste ?
-Jusqu'à la mort, Mélissa, je n'ai pas envie de te parler, je veux que tu t'en ailles tout de suite.
Elle voulait fermer la porte.
-Attends, pourquoi tu me sembles stressée, ce n'est pas la maison d'Ameer, que fais-tu là ?
Elle avait l'air de se moquer de moi.
-Mélissa, tu es tellement stupide, j'en ai vraiment marre, donc je vais te dire la vérité car j'ai envie de vivre tranquillement avec mon copain.
-Ton copain ?
-Ecoute-moi attentivement petite garce, Ameer est mon amant, je le connais depuis 4 ans déjà, j'étais incroyablement blessée à cause de toi, j'avais envie de me venger, il m'a soutenue, il a accepté d'être ton copain et te faire souffrir comme jamais, c'était un plan, tu peux conclure que c'était un mensonge, tout ce que tu as vécu ne vaut rien comparant à mes souffrances, ne te prends pas pour la victime.
-Ce n'est pas vrai Jessica, c'est impossible, tu me mens, je ne te cois pas.
- Voilà Ameer, occupe-toi d'elle, elle m'énerve.
-C'est la réalité, Mélissa, tu peux pleurnicher ailleurs, dégage de chez moi, c'est fini, dit-il tout simplement.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...