L'ombre du passé

21 7 0
                                    


-Mélissa, il est tard, je ne veux pas te déranger encore plus, sur ce je te dis à demain, bonne nuit, fais comme chez toi, cette chambre est désormais la tienne et tu y trouverais tout ce dont tu aurais besoin.

-Merci énormément Yanis, ne t'inquiète pas pour moi, je me sens mieux grâce à toi et je n'ai pas la moindre envie de dormir.

-Moi aussi, dis-moi tu as envie de faire quelque chose particulière ?

-Parle-moi un peu de toi si tu veux ?

-Je suis Yanis âgé de 26, j'ai depuis quelques temps un studio de shooting professionnel, j'ai toujours eu l'impression que c'est mon univers qui me procure un bonheur incomparable, mon père travaille à l'étranger, je le vois très rarement, néanmoins nous sommes de très bons amis, normalement ma mère devrait être là pour t'accueillir mais elle a eu un empêchement.

Il y a une semaine, j'ai été choqué après avoir découvert que ma copine me trompait avec mon meilleur ami, imagine la situation et juste après on a eu cet accident, tu connais déjà la suite.

-Je vois, c'est assez grande déception, les coups les plus durs viennent des personnes les plus proches.

-Ce qui m'a rendu fou de rage, ils se moquaient de moi, dès le début ils étaient ensemble, naïf que j'étais je croyais que Jessica m'aimait pour de vrai et je prenais Ameer pour mon frère.

-Jessica...Ameer, dis-je en chuchotant.

-Mélissa, tu vas bien, tu veux dormir ?

-Oui, s'il te plaît, on se parle demain, désolée Yanis.

-Ce n'est pas grave, dors bien Mélissa.


Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant