Une nouvelle inattendue

29 7 0
                                    


Dans la peau de Mélissa :

Je n'arrive pas encore à croire que mon plus grand rêve vient de se réaliser, après si longtemps, je me sens enfin heureuse, Jessica me regarde tendrement pour la première fois et serre ma main avec affection.

-Jessica, pour le moment je dois m'en aller, on se voit ce soir, je crois que tu gardes toujours les clés.

-Oui ne t'inquiète pas, dis-moi, que vas-tu faire ?

-Rien de vraiment spécial, j'ai un rendez-vous chez madame Béatrice pou avoir le résultat de mes analyses.

-Mélissa, je peux t'accompagner si tu veux bien.

-D'accord on y va ensemble alors.

Quelques instants plus tard,

-Vous vous êtes réconciliées alors, dit madame Béatrice heureusement.

-Oui, j'en suis la plus contente et j'espère également que je n'ai rien de grave.

-Mélissa, je suis vraiment fière de toi, en dépit de cette période qui était vraiment difficile, tu as réussi à te relever à nouveau, tu t'es montrée forte et résistante face aux tempêtes, ça me fait énormément plaisir, sauf qu'il y a un problème, je crains ta réaction et je ne sais pas comment te le dire.

-Madame, je vous en prie, ma sœur souffre de quoi au juste ?

Je serais toujours présente à ses côtés, elle ne serait jamais seule.

-J'en suis certaine Jessica, calme-toi, tout serait bien.

-Mélissa, je suis très désolée pour toi, tu es enceinte...


Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant