Le moment présent

25 5 0
                                    


Dans la peau de Yanis :

Je n'aurais jamais imaginé que Mélissa allait retrouver sa mémoire en voyant une simple photo de Jessica, Ameer et moi, le monde est vraiment un si petit village, je ne l'ai jamais compris aussi bien qu'aujourd'hui, je suis très content pour elle, car désormais elle n'aurait plus ce vide qui la torturait à chaque instant, elle se rappelle de tout sans manquer le moindre détail, j'étais impressionné par son récit, la façon dont elle a pardonné sa sœur, en même temps je ressens une certaine tristesse irrationnelle car elle devrait s'en aller, ce qui est tout à fait normal.

-Yanis, je voulais te remercier de ton aide, ton soutien, je n'oublierais jamais ce que t'as fait pour moi, je suis très désolée pour ce qui s'est passé avec ma sœur Jessica, tu es une si bonne personne et tu ne mérites pas franchement une trahison pareille, j'espère que tu finirais par la pardonner un de ces jours, parce qu'elle s'en veut tellement, sache qu'elle mérite une seconde chance , en fin de compte il s'agit de ton avis que je respecterais sûrement, je te comprends honnêtement.

-Mélissa, tout ce que j'ai fait jusqu'à présent était tout simplement mon devoir, ne t'en fais pas, pour Jessica, je pense que j'ai besoin encore du temps pour accepter, sinon tu es très différente, je ne sais pas comment tu fais pour avoir un si grand cœur prêt à pardonner et accorder de secondes chances.

-Je n'aime pas les problèmes comme tout le monde non, quand j'en ai, je me sens coupable et pas à l'aise, surtout si la personne concernée reconnaît ses erreurs, je n'ai plus rien à dire à part accepter ses excuses et par de suite je ressens une paix irremplaçable.

-J'y penserais alors, dis-moi que comptes-tu faire à présent ?

-Je devrais rentrer chez moi, ma meilleure amie me manque énormément, Jessica également, j'ai très envie de les revoir après si longtemps.

-Je comprends, il s'agit de ta famille, je pourrais te ramener chez toi.

-Merci Yanis, c'est gentil.

-Ce n'est rien, j'espère sincèrement que je ne te vois pas pour la dernière fois.

...

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant