Pour vous

32 2 7
                                    


Il ne s'agit sûrement pas d'une nouvelle partie de mon histoire : « Secrets enfouis, Qui suis-je ? », puisque qu'elle est déjà terminée.

Il s'agit d'un petit message de remerciement qui a pour but d'exprimer ma gratitude envers vous.

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir lu mon histoire, d'avoir fait part de vos avis par commentaire ou message privé, peu importe, espérant qu'elle vous a plu.

Commencer une histoire sur wattpad a été pour moi un rêve très honnêtement, merci à vous d'avoir participé à sa concrétisation.

J'avoue que cette période d'écriture m'a fait un bien fou, j'ai fait de mon mieux pour me mettre à fond dans la peau de chaque personnage à part.

Je tiens également à m'excuser étant donné que les parties étaient à vrai dire courtes, après tout c'est mon choix personnel, j'espère que ce n'était pas si gênant.

Je voulais aussi vous expliquer pourquoi j'ai recommencé mon histoire à nouveau alors qu'il s'agissait du même contenu, c'est tout simplement car elle a été supprimée , je n'avais rien compris aussi car il n'y avait absolument rien d'inapproprié, néanmoins je n'ai pas baissé les bras, rien ne peut vous arrêter, quand vous avez réellement envie d'accomplir une chose plus que tout.

Pour le moment, j'envisage de commencer une nouvelle histoire « Dis-moi que ce n'est pas vrai », une histoire qui serait bien différente de la première.

En dernier lieu, quoiqu'il arrive de mal dans votre vie, restez fort, résistez, garder toujours une lueur d'espoir, c'est essentiel.

Souvenez vous d'une chose très intrinsèque, vos faiblesses d'aujourd'hui feront votre force demain, une force très invincible.

Je vous assure que les bonnes choses arrivent à temps et les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

Avec toute mon affection

Mano.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant