Dans la peau de Jessica :
Depuis quelques temps, j'ai fait la promesse de réparer mes erreurs, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore réussi à m'excuser, je crains horriblement la réaction de Mélissa quand elle me verrait, j'étais vraiment ailleurs en méditant, à ce que j'ai vu subitement ma sœur qui se promenait dans le même jardin, je sais très bien que le hasard fait bien les choses, donc elle se trouve dans le même endroit forcément pour une raison.
Je m'approchais tout doucement, soudainement nos regard se sont croisés, mon cœur battait très fortement, je me suis assise près d'elle sans beaucoup penser.
-Ça fait longtemps, non ?dit-elle.
-Oui, Mélissa, je pers mes mots pour de vrai, je ne sais pas par quoi commencer.
-Je t'écoute tu sais.
-Je regrette tout ce que je t'ai fait subir, à cause de moi tu as vécu le pire, je n'aurais jamais imaginé qu'Ameer allait se comportait d'une telle manière monstrueuse, il me trompait à mon tour, j'ai disparu histoire de retrouver ma route, j'étais vraiment perdue, je suis prête à tout pour te voir à nouveau sourire, tu as toujours été marrante, tu aimais la vie avec passion malgré tout contrairement à moi.
Je me suis très mal comportée, ce que j'ai fait est juste impardonnable, je ne baisserais pas les bras Mélissa, jamais quoiqu'il arrive, je serais toujours là pour toi, à t'attendre quelque part, j'ai tellement honte, je suis une très mauvaise personne, je t'en prie, pardonne-moi, je sais c'est impossible mais...Je ne vais rien t'imposer crois-moi.
-Tu sais Jessica, depuis ma naissance, j'ai toujours eu un rêve que tu me considères un jour comme ta sœur, j'avais tellement envie de tenir ta main, t'embrasser, te faire de grands câlins, dormir avec toi, t'accompagner à l'école, te raconter des blagues, je voulais qu'on soit de vraies amies inséparables, je souhaitais unir nos cœurs pour l'éternité et former la famille la plus heureuse même si nous sommes sans parents, ce n'est pas grave, ils sont toujours présents, sache qu'ils nous surveillent de loin.
Après ce qui s'est passé, je ne me reconnaissais plus, j'étais vraiment désespérée, je me disais c'est la fin de tout, alors que ça pouvait être un nouveau départ, j'étais envahie par la haine, j'avais l'impression que j'étais la plus stupide, car je l'ai vraiment aimé, de toute mon âme, mais lui , il s'est bien foutu de moi.
La rentrée est imminente, je ne compte pas rater mes études, j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose, la thérapie et la programmation du cerveau, je me sens beaucoup mieux, j'en suis consciente, je ne veux détester personne, je veux juste continuer ma vie et m'améliorer, je me rends compte qu'au fond de moi quoique je brûle, je ne vais pas laisser ce feu détruire mes projets.
Il n'est pas temps de commencer une nouvelle page, car il s'agit du même livre , tu en fais partie Jessica, j'accepte mon passé, je n'ai pas le choix, pour le moment, je fais de mon mieux pour pouvoir te pardonner afin de retrouver ma paix intérieure, je suis certaine que c'est la meilleure décision parce que la vengeance ne sert strictement à rien, elle ne fait qu'entraîner d'énormes douleurs, on est incapable de faire un retour en arrière, pourtant on peut améliorer certaines choses, on devrait vivre ensemble c'est le souhait de mamie et sûrement nos parents.
N'as-tu pas envie de me serrer à présent ?
-Ma sœur, je t'aime infiniment, tu es unique, tu as un si grand cœur, viens que je te prenne dans mes bras comme une folle.
-Ça me convient parfaitement sœurette.
Quand j'ai vu son sourire en prononçant ce mot, j'ai éprouvé une joie immense, je l'ai serrée tout de suite d'une force extraordinaire, c'était honnêtement un miracle du ciel.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...