Des chemins croisés

23 5 3
                                    


Dans la peau de Mélissa :

Je marche tout doucement, je ne suis pas seulement perdue au milieu de la rue mais dans le monde entier à vrai dire, mes larmes coulent comme un torrent, j'ai l'impression que mon seul repère est mon futur enfant, je pensais tranquillement quand je me suis rendue compte d'un coup que Jessica et Alicia seraient si inquiètes pour moi, je cherche mon téléphone dans mon sac, quelle chance ! Je l'ai oublié chez moi.

                                                               .......................................

Dans la peau de Yanis :

Comment j'ai pu être si con ? Comment je m'en suis pas rendu compte ? Pourquoi Ameer ? Pour quelle raison ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Je suis extrêmement perdu, je ne me sens pas uniquement frustré ou encore triste, je suis submergé par une grande colère qui risque de détruire tout sans la moindre pitié, je suis dégoûté de ce monde merdique, je conduis comme un fou pour me libérer de ces sensations monstrueuses qui se développent de plus en plus au fond de moi, j'essaie de me calmer, le mal est fait et on ne peut pas faire des retours en arrière.

Soudainement je vois une jeune fille de loin, j'essaie de freiner, de l'éviter, mais c'était trop tard, je l'ai reversée avec ma voiture, je peux constater que son état est  grave, mon dieu qu'est-ce qui m'attend encore au juste?

J'ouvre la porte, mon cœur bat si fortement, je crains le pire, j'appelle l'ambulance espérant qu'elle soit toujours vivante, ce jour est très horrible, si seulement je peux me réveiller enfin pour me rendre compte que c'est un cauchemar, mais non, c'est bien la réalité malheureusement.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant