Le monde est un petit village

24 7 0
                                    


Dans la peau de Yanis :

Je viens de me réveiller après une nuit reposante, je suis de bonne humeur ce matin et je me sens soulagé d'un poids qui pesait sur mon cœur.

Néanmoins, je n'arrive pas encore à oublier la trahison de Jessica et Ameer, ce que je n'arrive point à comprendre, je ne l'ai jamais aimée mais je fournissais de grands efforts espérant la rendre heureuse, Ameer a été très insistant, j'ai fini par lui accorder une chance et sortir avec elle, mais pourquoi il me l'a présenté s'ils étaient dès le début ensemble ?

-Bonjour Mélissa, entre je t'en prie, je m'excuse pour le désordre, je voulais te demander si tu vas bien aujourd'hui et sache que je me suis inquiété pour toi hier.

Elle était sur le point de me parler quand subitement elle a vu une photo de moi, Jessica et Ameer.

-Mon dieu, ce n'est pas vrai, c'est la fille dont tu m'as parlé et ton meilleur ami.

-Oui, Mélissa, dis-moi, qu'est-ce qui se passe au juste ?

-Jessica est ma sœur et de plus j'ai l'impression que je connais Ameer, son visage m'est familier.

-Non, c'est impossible, tu en es certaine ?

-Oui, je te l'assure, j'en suis fortement désolée.

Après un long silence,

-Ecoute Mélissa, tu n'as absolument rien à voir avec tout ça c'est pourquoi tu ne devrais pas avoir honte.

J'essayais de la convaincre mais elle était ailleurs.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant