Je ne peux pas te perdre

16 2 0
                                    


Dans la peau d'Alicia :

Je m'inquiète beaucoup pour Mélissa, je la connais très bien, elle ne serait pas avec Yanis actuellement, sinon elle allait m'appeler pour me prévenir, je l'ai appelée d'innombrables fois, je ne fais que tomber sur son répondeur, il est minuit, je ne sais plus vraiment quoi faire à part me calmer et essayer d'être positive.

-Mélissa, mon dieu, mais pourquoi tu es dans cet état ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?

-J'ai tout gâché comme d'habitude, je me sens tellement mal, submergée par la douleur et la souffrance.

-Ne dis pas ça, arrête de pleurer pour que je puisse comprendre et t'aider, je suis là pour toi.

-Tu en serais incapable Alicia.

Mélissa m'a raconté ce qui s'est passé durant la journée, elle était tellement triste, anéantie, elle me faisait de la peine.

-Mélissa, je ne te comprends plus vraiment, écoute-moi, je te connais plus que n'importe qui, je suis bien consciente que tu l'aimes, pourquoi tu ne veux pas avouer tes sentiments envers lui ?

-Oui, tu as raison, je l'aime beaucoup, quand je suis avec lui, je suis la plus heureuse du monde, j'oublie tout en sa présence, je ne sais pas comment mes sentiments se sont développés ainsi, ce que je ressens pour lui est très intense au point que je me demande si ce que je ressentais pour Ameer était vraiment de l'amour ou j'étais tout simplement sous son emprise, j'avais si peur que Yanis regrette de m'avoir choisie, j'étais vraiment perdue, j'ai dit n'importe quoi, malheureusement il est trop tard, demain à midi tout serait foutu.

-Mélissa, tu as besoin de prendre une douche, repose-toi ensuite, dors bien ma chérie, tout s'arrangerait demain, je te le promets.

-Je l'espère de tout mon cœur, je te remercie infiniment et je m'excuse fortement pour ce soir.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant