Une rencontre inattendue

34 4 0
                                    


-Yanis !

-Bonjour Mélissa, je suis vraiment désolé car je suis venu sans te prévenir, je n'avais pas ton numéro tu sais.

-Non, ce n'est pas grave, j'étais un peu surprise, cependant je suis si contente de te revoir, entre je t'en prie.

-Je t'en remercie.

-C'est Jess ? me demande Alicia.

-Non, c'est Yanis.

-C'est Alicia par hasard ?

-Oui exactement, je te présente ma meilleure amie.

-Salut, ravi de faire ta connaissance, Mélissa m'avait beaucoup parlé de toi.

-Ça me fait plaisir, enchantée aussi Yanis, pour le moment je dois partir pour voir mes parents, à plus.

Dans la peau de Mélissa :

Elle m'a laissée toute seule puis elle s'est en allée, normalement elle allait rester avec moi aujourd'hui, je sais pourquoi elle se comporte ainsi, pourtant elle a tort.

-Durant ce temps, j'ai beaucoup pensé à ce que tu avais l'habitude de me dire, je me rends compte que tu avais bien raison, par conséquent je pardonne Jessica, je veux dire ta sœur, je crois qu'elle a changé, si elle a l'intention de commencer un nouveau départ dans sa vie, il faudrait la soutenir.

-Merci infiniment, elle en serait si heureuse.

-Sinon, comment vas-tu ?

-Je vais bien, c'est ma dernière semaine de vacances, j'essaie d'en profiter.

-Je comprends, bonne chance Mélissa, pour l'instant je dois partir.

-Déjà.

-Oui, je suis un peu occupé aujourd'hui au boulot, j'avais envie de passer te voir préalablement, en même temps je voulais te proposer de sortir avec moi demain, si t'en as envie.

-D'accord, c'est gentil de ta part, dis-moi on se voit   et quand ?

-C'est un lieu que tu ne connais forcément pas, je passerais te prendre, avant de le faire, je vais t'appeler.

-Merci encore, on se voit demain alors.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant