Les retrouvailles

22 5 0
                                    



Dans la peau de Mélissa :

J'entends des pas, puis la porte s'ouvre, Jessica est là devant moi, elle m'a directement serrée de toutes ses forces, un moment qui resterait gravé dans ma mémoire à jamais, elle était lassée et elle avait des cernes, je m'inquiétais tellement pour elle, de toute ma vie je ne l'ai jamais vue aussi abattue, aussi faible, après notre long câlin, j'ai eu l'impression qu'elle était enfin en vie, elle rayonnait à nouveau, ses beaux yeux pétillaient de milles éclats, on savourait ces instants d'euphorie très profondément.

-Mélissa, ma chérie, si seulement tu pouvais savoir à quel point tu m'avais manquée, la vie sans toi était si difficile, un enfer infini, je t'ai cherchée partout en vain, j'étais si contente de recevoir un appel de madame Béatrice quand tu étais venue , j'ai appris que tu avais perdu la mémoire, je voulais de tout mon cœur être avec toi afin de te soutenir, je pensais à toi inlassablement, sauf qu'on n'avait pas d'informations concernant le jeune homme qui t'aidait durant ce temps, je suis si heureuse de te revoir en bonne santé.

-Je le suis encore plus Jessica, ces derniers jours n'ont pas été faciles pour moi, je me sens actuellement soulagée car j'ai réussi à combler ce vide en fin de compte, tout a commencé quand...

-Mélissa, ne te fatigue pas, tu as besoin de te reposer, l'essentiel pour moi tu es là maintenant, ça me suffit largement, je ne souhaite qu'une chose remercier cette personne qui ne t'a pas abandonnée.

-Jess, tu connais cette personne au préalable.

-Comment ça ?

-Il s'agit de Yanis.

-Mon dieu, ce n'est pas vrai...

-Moi aussi, j'ai eu la même réaction, je veux dire le monde est si petit, on le comprend mieux par expérience, c'est une très bonne personne je te l'assure.

-C'est un mec en or, je le sais très bien, j'en suis très reconnaissante, je veux bien le remercier mais il ne voudrait plus me revoir après ce qui s'est passé.

-Ne t'en fais pas, il a besoin de quelques temps pour y penser, tout s'arrangerait.

J'ai su qu'Alicia était chez ses parents, elle n'allait pas tarder à revenir, elle m'a tellement manquée aussi, pour moi elle fait partie de la famille.

Jessica et moi, on parlait tranquillement quand soudainement j'ai vu un mec qui descendait, je n'ai pas pu cacher ma surprise.

-Mélissa, je te présente Samuel mon nouveau copain, je suis vraiment désolée, je l'ai rencontré quand j'ai voyagé pour tout oublier après avoir découvert qu'Ameer était un vrai salopard, Sam était compréhensif, je lui ai fait confiance, un choix que je ne regrette pas aujourd'hui, tout s'est développé très rapidement , sans lui je n'aurais jamais eu assez de courage afin de venir ici pour te reparler et pouvoir m'excuser parce que j'avais si honte, tu sais déjà tout, je voulais t'en parler mais tu était enceinte...

J'espère que tu me pardonnerais, Sam est venu rapidement afin de soulager mes douleurs quand il a appris ta disparition.

-Jessica, ne t'excuse pas, j'étais surprise car je ne le connaissais pas c'est tout, à présent il ne l'est plus, je suis contente pour vous sincèrement, bonne continuation ma chérie.

Elle m'a serrée à nouveau, elle était si contente, je l'étais aussi.

-Ravi de faire ta connaissance Mélissa, dit-il en souriant.

-De même Samuel.

Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant