Ensemble pour l'éternité

30 2 0
                                    


Dans la peau d'Alicia :

Je me réveille, je pense directement à Mélissa, j'espère qu'elle s'est réveillée de bonne humeur, je vais dans sa chambre, elle n'est pas là, je la recherche partout sans résultat, quand d'un coup, je me rends compte qu'elle m'a laissé un petit mot sur son lit avant de s'en aller :

Ma chérie,

J'ai pensé inlassablement à hier, notre conversation m'a beaucoup aidée, je viens de découvrir à quel point je l'aime, je rejoindrais Yanis tout de suite, j'espère qu'il serait toujours là, souhaite-moi bonne chance.

Gros bisou

Mélissa.

-Tu as fait le bon choix ma belle, bonne chance.


Quelques instants plus tard,

Dans la peau de Mélissa :

Je m'approche tout doucement de sa maison, en espérant une seule chose plus que tout, que ça ne soit pas trop tard, je frappe à la porte, j'ai déjà des larmes aux yeux, je n'ai pas réussi malheureusement, puis je ressens une main sur mon épaule, je me retourne, je suis vraiment chanceuse, c'est bien lui devant moi.

-Tu es resté alors, j'en suis la plus contente.

-Pourquoi devrais-je rester à ton avis ?

-Parce que je t'aime encore plus, je te veux à mes côtés pour toujours Yanis, quand je t'ai rencontré j'ai compris que veut dire réellement : Soudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment compter pour toi.

-Je n'ai pas pu dormir tu sais, je me disais que tu allais venir ce matin pour m'empêcher de partir, hier je n'avais plus qu'un seul rêve, que tu viennes et maintenant tu viens d'exaucer mon plus grand souhait.

-Je m'excuse pour hier, je sais très bien que j'ai dit n'importe quoi.

-Oublions tout, laisse-moi faire n'importe quoi.

Il effleure mes lèvres, m'embrasse fougueusement, avec une si grande passion, j'avais envie d'arrêter le temps pour que ça soit éternel, je me sens si heureuse, comme un oiseau libre qui prend son essor, qui vole très haut pour atteindre l'infini, il caresse doucement mon visage et me scrute si tendrement.

-J'allais rester, garder un œil sur toi et être bienveillant de loin.

-Je t'aime énormément.

-Je suis fou de toi  Mélissa, je te promets que je prendrais soin de toi, que tu serais encore plus satisfaite, je suis prêt à tout.

-J'ai déjà tout ce que je veux, j'ai retrouvé mon trésor, crois-toi, je ne veux plus rien d'autre.

                                                                                                        Fin


Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant