Dans la peau d'Alicia :
Je m'inquiète pour Mélissa, elle ne me répond plus, je n'arrive pas à la contacter, elle est juste injoignable, j'étais obligée de la laisser toute seule durant deux jours car j'avais une formation très essentielle, j'ai peur, je pense au pire, elle a été choquée brutalement ces derniers temps et je ne sais point quoi faire pour l'aider.
J'arrive enfin, la porte est déjà ouverte, c'est quoi ce désordre ?
Mon cœur bat de plus en plus fort, je marche tout doucement, puis je vois Mélissa allongée sur le sol, son état pénible a fait jaillir profondément mes sentiments, elle a l'air d'être battue très sauvagement, elle a des marques partout sur son corps et du sang, je suis traumatisée, horrifiée en remarquant ses vêtements déchirés et ses cheveux tellement abîmés, tout incarne une cruauté monstrueuse, je me sens incroyablement coupable, c'est ma faute, je n'aurais pas dû la laisser et m'en aller, mon dieu, Mélissa, je t'en prie dis quelque chose, ma chérie je suis très désolée, je vais t'emmener à l'hôpital tout de suite.
Je n'ai pu arrêter mes larmes, c'est un vrai cauchemar, on n'a pas tardé à la transporter dans l'ambulance, je ne l'ai pas quittée une seconde et je tremblais comme jamais.
-Madame Béatrice, je vous ai consultée car Mélissa vous connaît préalablement, je me suis dite qu'il vaut mieux venir ici, expliquez-moi qu'est-ce qui se passe ?
-Mélissa a été violée, agressée sexuellement, elle a été victime d'une violence effroyable, elle devrait rester là quelques jours ensuite elle aurait besoin obligatoirement d'un psychologue à ses côtés, elle a subi d'énormes souffrances, sois prête, elle a besoin de toi Alicia, Mélissa a prononcé uniquement un nom : Ameer et j'imagine qu'il en est le responsable.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...