Soulagée

28 3 0
                                    


Dans la peau de Jessica :

J'avance tout doucement, mon rythme cardiaque s'accélère, je crains sa réaction plus que tout, cependant je suis très certaine qu'il s'agit d'une chance à ne pas rater, donc maintenant ou jamais, il se retourne soudainement, nos regards se croisent, heureusement pour moi, il ne me regardait plus avec haine, j'essaie de me calmer d'abord.

-Salut Yanis.

-Salut Jess, comment vas-tu ?

-Bien apparemment et toi ?

-Je vais très bien.

-Je croyais qu'on n'aurait plus jamais une telle conversation.

-Je réalise enfin que j'ai accepté le passé tel qu'il est, Mélissa m'a convaincu en fin de compte, je te pardonne Jessica, puisque tu reconnais tes erreurs aujourd'hui, tu as tout à fait le droit de commencer une nouvelle vie avec la bonne personne.

-Je ne sais vraiment pas comment te remercier, tu m'as beaucoup soulagée, je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites Yanis.

-De même pour toi, sinon bonne continuation, on fait la paix alors.

-Merci encore, je n'oublierais jamais ce que t'as fait pour Mélissa, j'en suis sincèrement très reconnaissante, je pense que tu es entrain de l'attendre.

-Oui exactement, tu as une sœur en or Jessica.

-J'en suis la plus consciente, j'ai de la chance par conséquent, sur ce je te laisse, elle ne tarderait pas à te rejoindre.

-Ce n'est pas grave, je peux attendre, à plus.

-D'accord, tant mieux alors, prends soin de toi Yanis, à un de ces jours.


Dans la peau d'Alicia :

Je crois que Yanis est déjà là, Mélissa est toujours dans sa chambre, même Jessica n'est pas encore arrivée.

-Salut Jessica, tu m'as effrayée, tu gardes toujours les clés.

-Ne t'inquiète pas, c'est juste moi, j'ai rencontré Yanis.

-Ah bon ! Il s'est passé quoi alors ?

-Il a fini par me pardonner.

-C'est une excellente nouvelle, je suis contente pour toi, je vois que tout s'arrange finalement.

-Merci beaucoup Alicia, sinon Mélissa se prépare toujours ?

-Là voilà enfin! Mon dieu quelle beauté, tu es magnifique Mélissa.

-Tu as entièrement raison Alicia, tu es très ravissante sœurette, je ne peux cesser de te regarder.


Secrets enfouis🌟Qui suis-je?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant