Dans la peau de Mélissa :
Il fait beau aujourd'hui, les rayons du soleil inondent ma chambre intensément, après la mort de mamie, Jessica a quitté la maison, Alicia, ma meilleure amie vit avec moi depuis quelques temps, sa présence me réjouit et me fait du bien.
-Bonjour, ma chérie, j'espère que tu t'es réveillée de bonne humeur, me demande Alicia.
-Je te remercie énormément de ton soutien.
-Ce n'est rien pour toi Mélissa, tu es ma sœur et tu comptes pour moi à un point imaginable, dis-moi, qu'est-ce qui se passe ?
-Je m'inquiète pour Ameer, il ne me répond plus et je ne sais plus quoi faire.
-Mélissa, je vais être honnête avec toi, il ne te mérite pas du tout, tu es une fille innocente, gentille et compréhensive et lui tout à fait le contraire, je ne crois pas qu'il est sérieux, je ne te dis pas ça pour te blesser, mais je ne veux pas te voir souffrir, comment tu as pu oublier ce qu'il t'a fait subir ?
-Alicia, je me souviens de tout, ça me torture continuellement, tu sais au fond de moi, je sais tout ça, je pense que je refuse de comprendre, je refuses de voir la réalité, quand je le vois, quand j'entends sa voix, j'oublie tout, vraiment tout, je connais Ameer depuis trois ans , je l'aime très follement , je suis prête à n'importe quel sacrifice pour qu'il soit satisfait, ce que je ressens pour lui me donne envie de le combler, mais aujourd'hui, tout a changé, je me sens emprisonnée, je veux me libérer et prendre mon essor, je devrais le rencontrer prochainement pour mettre fin à cette relation, je n'arrive plus à le supporter, j'ai l'impression que je suis incroyablement lassée et j'ai très peur d'une autre déception.
-Je t'assure que c'est la meilleure décision, je serais toujours là pour te soutenir et je ne t'abandonnerais jamais.
-Alicia, j'ai la plus grande chance de t'avoir dans ma vie, merci infiniment, pour le moment je vais sortir pour prendre de l'air toute seule, j'ai besoin de méditer, on se parlerait à mon retour.
-Fais ce qui te semble le mieux pour toi Mélissa, je t'attendrais alors.
-A plus, je ne vais pas tarder.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...