Dans la peau de Jessica :
Je crains terriblement la réaction de Yanis, il serait très déçu, je déteste ce genre de situation, je me sens submergée par mes pensées qui ne me permettent point d'affronter cette peur au fond de moi, pourtant il faut du courage, maintenant ou jamais, je devrais foncer car Mélissa m'attend et elle a très besoin de moi surtout aujourd'hui.
Je vois Yanis de loin, il est venu à temps comme d'habitude, il m'attendait avec inquiétude.
-Salut.
-Jessica ! Enfin après si longtemps, toutes mes plus sincères condoléances, je viens d'apprendre la mort de ta grand-mère, j'ai tenté de t'appeler d'innombrables fois sans résultat, tu as disparu à vrai dire, Ameer de même, c'est ton ami aussi, tu as des nouvelles par mégarde ?
-Ameer n'a jamais été mon ami.
-Jessica, tu vas bien ?
-Yanis, écoute-moi, tu as droit de savoir la vérité, je t'ai menti dès le début, pardonne-moi, je regrette sincèrement.
Il était très en colère, je ne savais plus quoi faire ni quoi dire.
-Jessica, quelle vérité ?
Je comprends pourquoi je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec toi, de plus tout s'est passé très rapidement, je t'ai accordé une chance car Ameer a été très insistant, mais ça ne veut pas dire que je vais tolérer tes mensonges.
- Yanis, je te trompais, je ne t'ai jamais aimé, je sais c'est juste impardonnable, Ameer et moi, nous étions ensemble dès le début, j'étais obligée de...
-Arrête, mais qu'est-que tu racontes au juste ?
C'est impossible, mais pourquoi ? Comment vous avez pu me faire une chose pareille ?
-Je suis désolée, je peux tout t'expliquer, s'il te plaît.
-Non, je ne plus t'entendre ni te revoir, tu es une personne...
-Je t'en prie Yanis, j'ai changé, j'ai envie de m'améliorer et je me sens prête à tout.
-Jessica, c'est bon, ne me dis plus rien.
VOUS LISEZ
Secrets enfouis🌟Qui suis-je?
RomanceSoudainement tu rencontres cette personne qui devrait être probablement ton âme sœur, tu ressens d'innombrables nouvelles sensations dont tu ne soupçonnais pas l'existence et puis tu comprends que c'est la seule personne qui aurait pu vraiment com...