Prologue

805 30 7
                                    

***

-Liv, tu es prête ?
-Oui, j'arrive.

Mes valises faites et devant la porte de la maison dans laquelle je vis avec mon père depuis maintenant quatres ans, je me prépare à m'envoler pour l'Espagne pendant deux semaines entières. Oui ! Deux semaines, et les meilleures semaines que je vais vivre. Je le sais d'avance, déjà parce que je serais seule donc sans mon père qui a finalement décider de me faire assez confiance après avoir attendu toute ma vie pour ça, puis aussi parce que les espagnols sont super beaux alors ce sera l'occasion rêver de rencontrer un beau garçon et de pouvoir enfin sortir avec quelqu'un, car oui, je fais partie de ce genre de filles, vous savez ?

Le genre qui sont célibataires depuis leurs naissances...

- Arrête un peu de rêver, si tu es déjà dans les vapes à mes côtés, comment ça se passera à l'étranger ? Se plaint mon père.

- Ça va aller, ne t'inquiètes pas ! Fais moi confiance juste une fois dans ta vie, s'il te plaît...
- Liv !

Je soupire en le contournant et en descendant les quelques marches devant la maison. Arrivée devant la voiture j'installe ma valise dans le coffre et retourne m'asseoir sur le siège passager aux côtés de mon père. C'est la première fois qu'il me laisse aller quelque part, même à la pâtisserie au bout de la rue c'est une affaire d'état alors l'Espagne, ne vous demandez même pas comment j'ai fais pour enfin y arriver après maintes et maintes larmes et supplications... Vous pourrez avoir mal à la tête.

Mais bon, je vais enfin rejoindre mon amie que j'ai rencontré sur Internet et nous allons pouvoir nous éclater ensemble.

- Tu m'appelleras quand tu te réveilleras, puis quand tu iras manger, je veux savoir ce que tu manges et bois là-bas. Tu m'appelles même avant le dîner. Je veux savoir où tu iras et ce que tu y feras mais surtout et par dessus tout, avec qui ! M'ordonne mon père en démarrant.

Je m'enfonce dans le siège et la seule chose à laquelle je pense c'est ce qui m'attendra en Espagne. Super les vacances !

***

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant