***
-Bon ! T'en as finis avec tes conneries Ethan ?
- Non.
-putain sérieux arrête tu me saoules ! Je le repousse en replaçant mes cheveux derrière mon épaule.
- J'ai pas envie. Fait-il en ébouriffant à nouveau mes cheveux. Ce qui me fait grogner.
-T'es chiant.
-Je sais que t'adore ça Dicki ! Murmure t-il d'une voix rauque et suave. Mais c'est quoi son problème sérieux ? Il est super excité aujourd'hui ... je me murmure à moi-même.
-Je vais te saisir les couilles et te les arracher si tu continue !
- tu essayes encore de porter atteinte à mon corps ? Lance t-il en se couvrant de ses bras.
-Ouais et je ne m'en cache pas pauvre con.
-Ouais bah essaye et tu verras ce qui t'arriveras pauvre conne !
-Vous faites quoi ? Lance Ross.
-Nous discutons. N'est ce pas Liv ?
-Ouais.Sloane range son téléphone dans sa poche et se tourne vers moi, un sourire gêné aux lèvres. Je ne fais que hausser un sourcil et la regarder en souriant, j'ai même envie d'éclater de rire. Le pire c'est qu'elle semble vachement fière de son travail.
-Je suis juste fan de vous ! Me lâche t-elle comme si mon regard sur elle devenait trop insistant. Je l'avoue.
-Mais c'était quoi ça ?
-Moi en train de vous filmer ! Me lance t-elle en ressortant son téléphone pour faire rejouer la vidéo qu'elle a prise de Ethan et moi.
-Tu t'ennuie vraiment dans ta vie Sloane.
-Pas du tout. Je m'éclate en faisant cela tu sais.
-Vu ton sourire de dégénéré mental, je crois aussi.
-Ne dit pas ça.Ça doit bien faire une bonne petite heure que nous sommes assise dans le jardin en face de la piscine sur des transats pendant que la musique retentit à l'arrière et que les amis de mon Oncle discutent, d'ailleurs en parlant de celui-ci, il arrive tout de suite à notre hauteur et je sais vaguement de quoi il va me parler car je l'ai aperçu un peu plus tôt discuter avec mon père et leur sujet semblait être assez sérieux.
Donc moi.
-Les filles !
-Ferris !
-Comment allez-vous ? Vous vous amusez ?
-C'est cool. Répond Sloane en se levant. Bon... Je vous laisse. Fait-elle en partant, laissant sa place. Mon Oncle vient d'ailleurs prendre celle-ci.
-Alors Mademoiselle Alario. Ça ne semble pas aller.
-Franchement ! Tu n'imagines pas à quel point sérieusement. Il m'a carrément pris mon téléphone, mon ordinateur, tout !
-Ouais je sais, il me l'a dit.
-Et il t'a aussi dit qu'il m'en as foutu une ? Je m'écris presque en pointant du doigt ma joue.Mon Oncle fronce les sourcils et tourne frénétiquement sa tête de mon père à moi. Je crois que tout comme moi il n'en revient pas. Mais ce dont moi je n'en reviens pas c'est que mon père lâche toutes mes "frasques" à mon Oncle mais ne parle pas de ses conneries.
-Il t'a giflé ? S'étonne mon Oncle en écarquillant les yeux.
-Ouais ! Parce qu'il m'a vu embrassé un garçon.
-Tu te fiches de moi ?
-Non ! Pourquoi vous dites tous ça.
-Mais c'est un vrai drama votre baraque !
-Je n'ai rien à dire. Je lui dis avec nonchalance en me laissant retomber sur mon transat.Mon Oncle, un verre à la main, dépose doucement celui-ci sur la petite table à côté de mon transat. Son regard va à nouveau de mon père à moi comme si il avait vu un fantôme. C'est vrai que est assez étonnant de voir quelqu'un porter la main sur un enfant dans notre famille. C'est ce que mes grands-parents interdisent en premier lieu, malgré toutes nos disputes ceci reste intolérable.
-Et il t'a tout prit. Privée de tout. Tu te nourris au moins ? Me demande mon Oncle, essayant de se rassurer lui-même.
-Bien sûr voyons !
-Ouf, parce que quand on était petit et que c'était la merde avec moi, je me privais de nourriture pour me rebeller.
-Tu allais bien ?
-Je crois que non.
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...