2- Ça ne va pas le faire !

402 18 4
                                    

***

Pdv de Liv

Donc si je comprends bien, je vais devoir vivre avec ce mec pendant deux semaines ? Enfin s'il compte rester aussi longtemps. En tout cas, je n'ai plus qu'à prier pour qu'il rentre chez lui demain même si je ne penses pas qu'il se soit défendu pour rentrer ce soir.

- Nous allons vraiment vivre ensemble ? C'est une blague ?
- On dirait que non. Soupirais-je.
-Désolé mais je ne compte pas te laisser la maison ou quelque chose du genre. J'ai déjà payé. Conclut-il.
- J'imagine, je te comprends.
C'est vraiment agaçant tout ça.
-Alors ce sera comme ça ? Toi et moi ici ? Demande t-il à nouveau.
-On dirait bien.

Un autre silence, après celui que la demoiselle a instaurée il y a quelques minutes, s'installe entre nous et le jeune homme en profite pour se diriger vers le canapé à côté de la baie vitrée. Je reste simplement devant la porte, les valises à la main et encore sonné, ne sachant réellement plus quoi faire. Je ne peux pas vivre avec ce mec ici, je vais crever c'est évident.

-Tu vas rester planter devant cette porte ? Demande t-il en me faisant un signe de la main.
-Non, j'arrives.

Je m'avance vers le canapé et je m'assois aux côtés du jeune homme, mais évidemment je prends le canapé à côté de son fauteuil qui est juste en face de la télévision. Regardez, même m'assoir devant cette télévision à ses côtés n'est pas facile alors dormir dans la même maison ?

Je vais d'abord aller examiner le taux de fiabilité que je peux avoir en mon coeur.

- Alors ? Ton nom c'est Liv c'est ça ?
-Oui et toi ?
-Ethan, Ethan James. Répond-il. Je me met involontairement à rougir aussi fortement que je le peux, même son nom est sexy merde !
-Tu as quel âge ? Reprend-il.
- Dix-sept ans et toi ?
- Aussi, j'en aurais dix-huit en février. Et sinon tu viens d'où ?
-New York.

J'ai l'impression d'être dans un interrogatoire de police. Il est gentiment assis avec ses lunettes de soleil sur sa chevelure brune à me contempler et me détailler du regard ce qui me met d'ailleurs extrêmement mal à l'aise.

- Bon, si on doit vivre ici ensemble, sache que tu ne me verras pas souvent. Lâche t-il finalement.
-Tu-Tu comptes rester combien de temps ?
-Je te fais de l'effet ou quoi ? Arrête de parler comme ça !
-Comment ?
-Comme-Comme-Comme ça. Fait-il en m'imitant.
-Peu importe, je comptes rester deux semaines. Dis-je vexée et embarrassée.
-Eh merde, moi aussi. Donc, il va falloir que tu fasses des efforts pour te faire toute petite Dickinson. Me lance t-il.

Je rêve ? Nous rêvons ? Il m'a vraiment appeler par mon nom de famille là ? Au moins il s'en souvient je peux dire mais tout de même.

-Comment ?
- Je prends la grande chambre puisque je suis arrivé le premier, et là maintenant je vais te laisser parce que j'ai à faire ma petite.

Avant même que je n'ai eus le temps de répondre, son beau corps musclé s'avance vers la sortie de la maison et il claque la porte d'entrée. Ça vient vraiment d'arriver ? Je vais vivre avec un beau gosse arrogant sans scrupule pendant deux semaines entières ? Eh bien ça ne va pas le faire.

***

Couché sur le lit deux places de la deuxième chambre vachement plus petite que la première - car tout ce qui est armoire, lit et  bureau est collé ensemble - j'envoie depuis maintenant une vingtaine de minutes des messages à ma meilleure amie, Maguy. Nous nous connaissons depuis la maternelle je la considère comme ma soeur, mais malheureusement elle n'a pas pu venir avec moi à Ibiza car selon elle, ses parents ne voudraient pas. Dommage.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant