***
-Merci encore de m'avoir déposé.
-Ce n'est rien.
-Et d'être aussi rester avec moi.
-Ce n'est rien Liv.
-Non sérieusement, tu n'étais pas obligé Chase.
-Oui je sais. J'en avais juste envie.Je tourne la tête vers Chase et son visage à lui est tourner vers sa vitre pour relâcher la fumée de sa cigarette dans l'air. Nous venons à peine d'arriver chez moi apres être rester pendant des heures au skate parc pour discuter et sans vraiment s'en rendre compte, se rapprocher.
Il m'a vraiment remonter le moral après cette journée de merde, j'espère plus que la fin de journée va bien se déroulée parce que ce tout ce que j'ai vécu avec lui était tout simplement super. J'ai même appris à faire du skate pendant tout ce temps, bon je ne suis pas encore doué mais si je continue à m'entraîner selon lui ça va le faire. Dans toute cette excitation, on a évidemment pas parler des derniers mots qu'il m'a dit. Je ne savais juste pas quoi répondre alors le reste de nos échanges se sont fait par des discussions anodines.
-Bon je vais y aller.
-Ouais. On se voit demain ?
- Je viendrais en cours cette fois. Je lui dis en embrassant sa joue.
- Salut.Sans plus, je sors de sa voiture et claque la porte en lui faisant un signe de la main. Il me répond puis redémarre pour se diriger vers sa destination d'origine. En le voyant partir, je me tourne vers ma rue puis enclenche mon pas vers ma maison. Arrivée devant celle-ci, j'ouvre la porte à l'aide de ma clé et lorsque je pénètre dans la maison, je sursaute en observant mon père au téléphone, devant les marches des escaliers, un regard noir au visage.
-C'est bon Sloane, elle est rentrée. Dit-il avant de raccrocher.
Il éloigne son téléphone de son oreille puis le porte à sa poche pour le ranger. Il croise ensuite ses bras sur son torse et plonge son regard hors de lui, dans le mien.
Allez papa, balance la sauce !
-Où étais tu ?
- Assise dans un parc.Je préfère répondre en disant à moitié la vérité. Je ne vais tout de même pas lui dire que j'étais au skate parc, il m'a formellement interdit d'aller là-bas car selon lui il n'y a que des mauvaises fréquentations, alors que j'ai rencontrer des gens super là-bas. Et de toute façon je n'ai pas peur de lui dire, je ne vais pas nier mon absence assez évidente. Non pas seulement parce que je me rebelle, mais aussi parce que je sais pertinemment que le lycée l'a contacter.
-Et que faisais-tu au parc ou lieu d'être au lycée ?
-Je ne me sentais pas très bien et je n'avais pas envie d'aller à l'infirmerie papa.
- Liv... Je me contiens beaucoup actuellement, es-tu au courant ?
- Papa, je ne me sentais pas-
-Liv ! S'écrie t-il, m'effrayant carrément.Bon, mon père a souvent été en colère et pour des raisons qui ne justifiaient jamais des colères pareilles mais ... cette fois, la force et la haine que sa voix et son ton possède me font vraiment peur.
-Peux-tu m'expliquer ceci ?
Mon sang se glace. Ma peau devient bizarrement très chaude et ce contraste me donne envie de vomir. Mes yeux s'écarquillent et ma bouche devient pâteuse, je n'arrive même pas à en placer une à cause du noeud qui s'est délicatement formé dans ma gorge. Cette sensation est tout simplement insupportable.
Mon regard ne quitte plus la photo qu'il a entre les mains, j'ai même l'impression que je ne cligne plus des yeux. Je tremble littéralement mais... je ne comprends pas ce qui se passe. Malheureusement pour moi, je suis très vite ramené à la réalité avec un autre cri de mon père.
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...