5- Try to not be Sexy Challenge !

280 14 3
                                    

***

Je suis énervée. Oui, énervée. Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça en sachant qu'ils ne se connaissent même pas. Mais je suis presque sûre du fait que puisqu'il vit à New York même si c'est à un milliard de killometre de chez nous, Maguy réussira à le trouver pour le mettre dans son lit puis s'en vanter le lendemain.

Je sais que c'est méchant de dire ça en sachant que c'est ma meilleure amie mais c'est la vérité. Je connais le nom de toutes ses conquêtes malgré moi et elles s'étendent dans tous les Etats-unis. Je ne sais même pas pourquoi ça m'énerve autant. Il n'est rien pour moi et je ne suis rien pour lui et en plus de ça ils n'ont même pas communiquer ensemble.

Je deviens dingue.

- Tu te concentres un peu ?
- Hein ? Quoi ?

Je sors de mes pensées et je me recentre sur les mots de Fran.

- La pièce grise là bas, s'il te plaît.

J'hoche la tête et va prendre un objet dont je ne connais pas le nom avant de le donner à Franscesca. Nous sommes actuellement dans le garage de son oncle qui est situé juste à côté d'une station d'essence. Depuis maintenant un bout de temps, malgré ma colère inexplicable, je me rince l'oeil comme je le peux en observant les beaux espagnols défiler en face du lavage auto avec leurs belles voitures.

C'est vrai que je joue souvent les pudiques, vous avez pu vous en rendre compte et je le suis assez mais... Il ne faut pas se mentir... Je suis hétéro et en Espagne alors l'occasion pour moi de profiter de la vie est là et je compte en profiter avant de retourner à New York pour être coincé à nouveau entre mon père et les cours.

- Salut.
- Salut.

Je me lève du banc sur lequel je suis assise et me tiens devant la personne qui est venue me parler.

- Tu parles anglais ?
- Ouais.
- Parfait ! Je suis Jack.
- Liv. Que veux tu ?
- Est ce que tu saurais où se trouve la baie ?
- Oui bien-sûr, c'est-
- Il y a un problème ? Nous interrompt une voix derrière moi.

Je me tourne et tombe sur Ethan simplemdnt vêtu d'un short noir et d'un torse nu luisant. Seigneur dieu l'huile ! Tourne t-il un film pour adulte dans ce garage.

-Huh oui, je cherche la baie. Begaye difficilement Jack, comme s'il était intimidé par Ethan.
- C'est pas loin, viens je t'accompagne.

Et Ethan prends Jake par le bras pour l'emmener vers le lieu que le blond recherche. Qu'est ce qui lui prend ? Il s'est ramener comme une bombe avec ce regard noir rempli de mépris. Il est vraiment louche desfois.

Je me rassis alors sur le banc en bois et commençai à observer Matteo et Fran travailler sur les voitures. Je m'ennuie assez puisque je ne m'y connais pas trop en voiture mais j'aime bien mater en discrétion alors... C'est assez sympathique.

- Alors ?

Étant perdu dans mes pensées encore une fois, je n'avais pas vu que Franscesca etait venu s'asseoir à mes côtés. Elle aussi vêtu d'un haut de maillot de bain noir et d'un short en jean de la même couleur.

- Alors quoi ? Je lui demande.
- Bah alors Ethan ! Lache t-elle comme si c'était évident.
- Bah quoi Ethan ?
- Tu te fiches de moi ? Tu vas me faire croire que tu ne craques pas pour lui ?

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant