***
Je me réveille de mauvaise humeur. Une humeur qui ne me plaît évidemment pas. Mais bon au moins c'est une période de repos et nous sommes en week-end alors c'est l'occasion parfaite de penser à autre chose qu'à toutes les conneries qui m'arrivent actuellement au lycée.
Je me réveille aussi fatiguée et horriblement exténué mentalement car j'ai passer toute la nuit comme une conne à lire les messages sur le site du lycée. Malheureusement, Sloane n'est pas encore la rédactrice en chef du journal du lycée et en attendant chacun a le droit d'écrire l'article qu'il veut sur qui il veut. Et depuis les derniers événements, donc je vous le rappelle, j'ai accepter que quelqu'un et particulièrement un garçon me dépose chez moi, j'ai le droit à toutes sortes d'insultes à cause de la rumeur que cette poufiasse de Maguy a balancé sur moi et a ainsi fait circuler.
Suzanne Grant est en attendant celle qui publie le plus sur le site du journal du lycée et puisque je la vois souvent faire copine copine avec Maguy je suis sûre que telle la conne qu'elle est, elle a accepter de publier ce fameux message sur moi pour que la terre entière soit au courant de ma débauche inexistante. Quel conne celle-là aussi.
Selon les dires de toutes ces personnes, je suis, comme l'indique le titre, la salope aux multiples mains, va savoir pourquoi elle a donner ce titre à son article, mais elle l'a fait et je peux vous assurer qu'il cartonne sur le site de Columbia. Et cela justifie aussi la distance soudaine qu'Ethan à instaurer entre lui et moi. Il pense aussi que comme l'article le dit si bien, je me laisse draguer par tout ce qui bouge et je me suis approcher de lui juste pour pouvoir me faire remarquer.
Super sympa !
Je peux actuellement apprécier mon statut de fille tellement populaire même si on parle mal d'elle mais rien qu'en sachant que Ethan à cette image de moi, ça me désole. Je refuse catégoriquement de rester dans un trou pareille et j'ai bien la ferme intention de rappeler à ces animaux que je suis celle qui dirige la ferme et personne d'autre.
- Liv, prépare toi. Lorsque je serais prêt je ne t'attendrais pas. Me préviens mon père en ouvrant ma porte sans toquer.
J'hoche la tête et me relève du matelas pour rejoindre la salle de bain afin de prendre une douche et me préparer. Je salue Sloane que je n'ai pas vu hier car elle devait aller travailler encore et elle est rentrer assez tard et on a pas eu le temps de se voir, puis je me dirige vers la cabine de douche afin de me nettoyer un peu.
- Tu as hâte de rencontrer ma famille ? Je lui demande.
- Évidemment. Je pense que ça va être fun.
- Je te préviens déjà, ils sont tous dingues ! Bonne chance.
- Ce sera parfait alors. Du côté de la mienne, c'est la mort et l'ennuie complet. M'informe la blonde.
- C'est sur que tu ne vas pas t'ennuyer avec la mienne. Des sauvages en tout genre.
- J'ai hâte alors. Bon dépêche toi. Qu'on arrive tôt là bas.
- Les stars arrivent toujours en retard. Je la taquine, mais je me fais très vite prendre à mon propre jeu.
- Ouais, quand j'en verrais une je lui ressortira ça ! Lâche t-elle en sortant de la salle de bain.
- Salope !
- Je t'aime aussi. Crie la blonde depuis le couloir.***
-Liv ! S'écrie Avalone quand elle arrive en sautant dans mes bras.
- Hey ma puce.Je la prend dans mes bras et feins de tomber en arrière pour la faire rire. La petite brune me parsème de baiser sur les deux joues et le front et entoure ses petits bras autour de ma nuque. Elle s'arrête un instant et plonge son regard vert dans celui de Sloane, timidement debout derrière moi et lançant des petits salut aux personnes de ma famille présente aussi devant la porte pour nous accueillir.
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...