***
Le regard du blond m'est restée en travers de la gorge. Comment j'ai pu être aussi conne et juste monter dans la voiture de l'un des potes d'Ethan. Évidemment qu'il va commencer à se dire que je suis devenue une simple fille facile qui suit un garçon dès qu'il le lui demande alors que non. Je voulais simplement éviter les transports et le monde insupportable qu'ils comportent.
-Tu m'écoutes ?
- Quoi ?
- Est ce que tu vas bien ? Me demande Chase en tenant le volant des deux mains.
- Ouais ouais. Désolé.
-Tu n'as pas l'air très bavarde. Rit-il
- Pourquoi vous dites tous ça ?
-Peut-être parce que c'est le cas.
- Je suis une pipelette en réalité.
- Bah j'espère que j'aurais l'occasion d'en profiter.Je tourne ma tête vers le jeune homme et il me sourit de toutes ses dents. Il est vraiment beau comme ça au volant et c'est sur qu'il doit faire tomber pas mal de tête au lycée. Merde, je ne suis vraiment pas tomber sur quelqu'un qui pourrait rassurer Ethan, en plus c'est son pote alors ce n'est pas mieux.
- Tu es dans la classe pour Harvard ? Reprend-il.
-Ouais et toi ?
- Yale.
- Cool.
- Ouais, c'est super dur. Rit-il faussement.
- Bah tu n'aimerais pas être dans la classe pour Harvard alors, c'est l'enfer.
-Ouais, j'ai des potes qui me l'ont dit.
- Ouais Ethan et Mark tu vois qui c'est ?
- Hmm... bon. Je feins de ne pas comprendre de quoi il parle.
- Quoi ?
- Rien laisse.
- Ouais je disais, ils m'ont dit que c'était super difficile.
- Et ça l'est.Un autre silence s'installe entre nous. Il s'arrête à un feu et je dois avouer que ça devient assez gênant de se retrouver dans un silence pareil avec un garçon que je ne connais même pas. Il y a quelques semaines encore ce genre de choses ne me seraient jamais arriver ça c'est sure. Je ne me serais jamais retrouver dans la voiture d'un inconnu et précisément un inconnu aussi sexy et il ne serait même pas venu m'aborder pour commencer. Alors là, on vit tous une grande première.
- Je dois tourner à droite c'est ça ?
- Ouais.
- Je peux te poser une question ? Me demande t-il subitement.
- Ouais.
- Pourquoi tu ne me demandes pas pourquoi je suis venu te parler ?
- Je devrais ?
- C'est ce que font les gens habituellement. J'aurais pu être un serial killer !
- Tu en es un ?
-Non.
- Bah alors.
- Mais sérieusement, dit le moi.
- J'en sais rien. Ce ne serait pas plutôt à toi de me donner tes explications ?
-Comment ça ?
-Pour moi les miennes sont assez évidentes, tu as une voiture et tu peux me conduire chez moi, tandis que toi les tiennes restent assez floues alors libère toi. Je sais que tu en as besoin.Je l'entends rire à mes côtés avant de tourner dans la rue que je lui ai indiquer. Il se gare en face d'une maison que je ne connais même pas quand je lui dis de s'arrêter là puis il se tourne vers moi.
- Je te trouve assez jolie alors je voulais te parler.
- Ah bon ?
- Ouais. Pourquoi ? On te l'a jamais dit que tu étais jolie ?Ça c'est une bonne question. À part mes parents, Fran, Matteo, Sloane et Ethan, je n'ai pas vraiment entendu cela dans ma vie à part si je compte les mensonges de Maguy. Je me suis toujours senti mal par rapport à ça justement alors non.
- On me le dit souvent. Je mens.
- Évidemment.
- Et à part le fait que tu me trouves jolie il n'y a pas une autre raison qui fait que je sois avec toi là maintenant?
- Peut-être le fait que je sois célibataire depuis trop longtemps et que j'ai envie d'apprendre à connaître quelqu'un d'autre. Me lance t-il en caressant ma cuisse. Quelqu'un comme toi.
- Quoi ? Tu veux que je devienne ton oubli célibat ? Tu rêves.
- Quoi ? Je ne te plais pas ? S'offusque t-il faussement en souriant.
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...