3- Try Again !

325 16 2
                                    

***

- La nourriture est arrivée! Crié-je avant de me retourner vers l'homme et de lui tendre de l'argent.
- Gracias.
- De nada.

Les deux boîtes de pizzas en main... Oui ! Je me dirige vers le canapé avant de les poser sur la table basse à côtés des boissons. Ethan arrive aussitôt que les boîtes sont ouvertes et s'assied sur le canapé tandis que moi je reste au sol, étant plus confortablement assise.

- Oui, je me sens renaître ! Je n'allais certainement pas me taper des paellas ! S'écrie t-il en mangeant.

Je le regarde bizarrement derrière mes lunettes et décide de ne pas faire attention à lui et de me concentrer sur mon bonheur. Ma pizza nordique.

- Quoi ? Tu n'as jamais vu quelqu'un jouir d'un moment ? Demande t-il en ricanant.
- Bien-sûr que si, mais pas aussi... Explicitement.
- Sérieusement ? Bon à savoir. Et as-tu déjà jouis tout court ?

Je m'étouffe avec ma part tandis que l'autre idiot bien installé sur le canapé me regarde étrangement. Il fait les yeux ronds avant de se tordre de rire et de murmurer des choses incompréhensibles dans sa barbe. Il se croit drôle en plus ?

- On dirait que c'est personnel. Lâche t-il en essayant difficilement de se calmer.

Sans blague ? Je n'aurais jamais deviner. Je préfère ne pas répondre et juste boire le verre de soda en face de moi. Je continue de manger dans le silence mais je sais qu'il m'observe, je sens son regard sur moi et oui, il me perturbe. Déjà qu'avec n'importe quel garçon, donc ceux que vous appelleriez geek ou fuckboy ou encore badboy ou encore son of zeus... Je n'arrive même pas à en placer une correctement, alors ne vous demandez même pas comment je fais pour inspirer et expirer sans faute à côté de ce mec. Je ne le sais pas moi-même.

Agacée de son regard insistant sur moi je décide finalement de tourner la tête vers lui pour lui demander ce qu'il veut.

- Il y a un problème ? Dis-je sèchement, assez surprise de ma capacité soudaine à m'exprimer sans begayer.
- Pourquoi il y en aurait un ?
- C'est à moi de demander ça, tu n'arrêtes pas de me regarder bizarrement depuis tout à l'heure.
- Oh ça, c'est parce que je suis curieux. Répond-il avec nonchalance.
- Curieux ?
- Oui, tu vas à quel école à New York ?
- Hein ?
- Ton école Dickinson !
- Oh, East Village.
- Putain... Tu ne rigoles pas. Lâche t-il dans un rire faux en continuant à manger.
- Et toi ? Je begaye à nouveau. Tu vis où ?
- New York aussi, je vais à New York High school Academy.
- Wow, toi aussi tu ne rigoles pas.

Je me tais à nouveau et je continue de manger ma pizza. C'est incroyable que nous vivions tous les deux dans la même ville même si on ne s'est jamais rencontrer et que c'est ici en Espagne que nous faisons connaissance. Évidemment New York est grand vous me diriez, c'est sur, mais tout de même avec la compétition qu'il y a là-bas, on se connaît à peu près tous les uns les autres.

Enfin, à peu près.

- Tu ne vas pas à des soirées des trucs comme ça, n'est ce pas ?
- Non, pas vraiment.
- C'est sûrement pour ça que je ne t'ai jamais vu.
- Je ne pense pas que ce soit la seule raison. New York c'est grand.
- C'est vrai, mais on se connaît pratiquement tous malgré ça.

C'est pas faux ce qu'il vient de dire. Entre compétition et commérages, il y a à faire.

- Au fait, pourquoi tu n'as pas dit à ton père que toi et moi on vivait ensemble ? Demande t-il.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant