6- First time ever !

229 15 1
                                    

***

- Dickinson ? C'est toi ?

Je me tourne vers la voix qui vient de m'interpeller et je croise aussitôt le regard étonné d'Ethan qui ne cesse de me détailler d'haut en bas. Et je serais une grande menteuse si je disais que je ne faisais pas la même chose. Je le mate sans discrétion et profite du spectacle de ses cheveux mouillés et ebouriffés qui se sont bouclés au contact de l'eau.

Il est magnifique seigneur dieu.

- Attends. C'est vraiment toi ? Me demande t-il encore une fois en s'approchant de moi.
- Tes cheveux ! Et ta tenue et... Merde Wow ! Continue t-il.
- Heu...
- Tu me cherches, n'est ce pas ? Je t'avais dit de ne pas être... Comme ça ! S'écrit-il sous la musique.

Subitement, son corps n'est plus qu'à quelques centimètres du mien et sa respiration plutôt lourde s'écrase sur mon visage. Je déglutis difficilement et ma gorge devient sèche. Je n'arrive même pas à en placer une et mes mains se mettent à trembler légèrement.

Je deviens vraiment un gros morceau de n'importe quoi devant les garçons.

Devant ce garçon.

- Tu peux me répondre ? Qu'est ce que tu fous ici ?
- Je-Je-je-
-Recommence pas, on avait dit qu'on en avait fini avec les bégaiement! Me coupe t-il.
- Je vais y aller. Je dis plus clairement en le contournant.

Pendant que je passe à côté de lui je n'ai même pas le temps d'aller bien loin que son bras vient saisir le mien dans un geste agacé avant de me ramener devant lui. Il lâche mon bras et rapproche à nouveau son corps du mien tout en essayant de parler. Mais les mots ne semblent pas sortir de sa bouche.

- Oui ? Je demande impatiemment.
-Merde ! Siflle t-il en se tournant.
- Tu fais exprès Liv ? C'est quoi cette tenue ras le cul ?
- Ras le quoi ? Je m'étonne.
- Ras le cul Dickinson. Ras le cul ! Crie t-il sous la musique en me montrant du doigt mes fesses.

Les gens autour ne semblent nous porter aucune attention tant qu'ils sont concentrés sur leurs bières, leurs cigarettes et la musique.

- C'est Franscesca qui m'a habillé comme ça.

Un autre silence s'installe. On est légèrement bousculer par les corps autour de nous qui dansent et ça semble sérieusement agacé Ethan. Je ne comprends pas quel est son problème d'agir comme ça. Comme s'il était perdu mais à la fois énervé. Il se rapproche encore en enroulant son bras autour de ma taille. Il essaye de reprendre une respiration normale tout comme moi et je me laisse me perdre dans son regard bleu.

Sans plus attendre, il siffle une autre injure avant de me faire passer entre les corps pour me faire traverser la pièce. Nous arrivons dans un couloir au mur tout aussi noir et argenté que le salon et nous entrons dans une énorme chambre qu'il ouvre précipitamment.

Je peux vous dire que je suis actuellement très perdue.

La chambre est juste magnifique. Elle a un aspect tropicale et les murs sont contrairement au salon, en bois. Un énorme lit est positionné au milieu de la pièce et Ethan va s'y asseoir en plaçant ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains, baissée vers le sol. Je reste devant la porte telle une idiote à le regarder en tirant sur ma robe.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant