10- Bad girls in your area !

276 12 4
                                    

***

Je me lève heureuse ce matin. Oui, heureuse. Mais bien plus que ce sentiment que je trouve affreusement agréable, je me lèves déterminée et ambitieuse ! Les jours qui vont suivre vont être explosifs. Je le sens. Je le sais. Même pas besoin de me prévenir pour ça. Une guerre entre Maguy et moi s'est inconsciemment dressé entre nous et il ne me reste plus qu'à la gagner !

Et je suis sûre et certaine de ma victoire ! Comme si elle avait été écrite.

Je me relève de mon lit pour me diriger vers la salle de bain et lorsque j'y entre je souris quand je vois que Sloan s'est levé avant moi. Certainement pour se préparer plus tôt car elle doit toujours aller voir ses parents avec mon paternel. Tout ça m'inquiète (évidemment) mais je sais que tout va aller pour le mieux.

Pourquoi ça n'irait pas ?

-Alors ? Prête ? Je lui demande tout en posant un baiser sur sa joue.

Un baiser que sa joue ? Je me mets vraiment à l'aise ! C'était si inopportun lol.

- Évidemment ! Mes parents vont juste confirmés aux yeux du monde à quel point ils me haïssent. Ça va être assez drôle. Lâche t-elle, nonchalante.
- Bonne chance quand même.
- Merci. Et à toi aussi pour ta première journée officielle en tant que connasse invétéré. Dit-elle en se tournant vers moi.
- Merci à toi aussi. Dis-je en rigolant avant d'entrer dans la cabine de douche.

Sous la douche j'entends Sloan sortir de la salle de bain en soupirant, c'est en la plaignant que je lui crie un "bonne chance" une dernière fois avant de refermer la vitre de la cabine de douche. En réalité je m'inquiète réellement car si elle ne vit pas avec nous je serais assez triste. Je sais qu'on peut dire que je dois être méfiante car j'ai une certaine facilité à faire confiance aux personnes autour de moi (Maguy est un parfait exemple tiens), mais j'ai étrangement confiance en Sloan et je sais qu'elle n'a pas que ça à faire que de foutre la merde dans ma vie.

Après ma douche, je vais rapidement dans la chambre afin de m'habiller. J'enfile une jupe en jean lacet sur les côtés et un top noir similaire sans oublier mes baskets hautes blanches. Je me maquille avec la palette que m'a offert mon oncle à noël dernier puis je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de la chambre. Cette journée va être dingue et j'en suis persuadé grâce à l'assurance que j'ai depuis que ma meilleure ma brisée le cœur. Alors autant avoir une tenue correcte avant de se lancer en enfer.

Mon nouveau royaume.

***

J'ai dû évidemment prendre le métro pour aller en cours ce matin car mon père doit s'occuper de Sloan. Debout devant mon établissement, je perds directement toute la confiance en moi que j'avais jusqu'à maintenant acquise. Je me sens conne d'avoir penser pendant deux secondes que je pouvais devenir reine de je ne sais quel royaume.

Depuis ma chambre ouais, mais ici c'est la réalité.

Quel idiote ! En plus je sens le regard ébahis des élèves sur moi. Certainement surpris de me voir dans cette tenue que j'aurais qualifier par le passé (donc il y a très peu) d'affriolante.

Non non non !!!!

Putain de merde un esprit de battant ce n'est heureusement pas payant alors puisque c'est gratuit je devrais l'avoir comme ça. En plus rien que d'imaginer la gueule de Maguy et de ses conasses de copines je suis aussitôt excitée à l'idée de pénétrer ces murs.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant