***
La jalousie, méchante qu'elle est, elle nous consume et nous emportes dans une vague de projet diaboliques qu'on regrette la plus grande partie du temps à la fin. Je n'ai jamais été vraiment jalouse de Maguy, disons que je l'ai même admirer pendant de nombreuses années. Elle a toujours été un exemple pour moi.
Elle était confiante, belle, charmeuse et sûre d'elle bref, elle avait tout pour plaire. Mais maintenant que je m'affirmes et qu'elle ne l'acceptes pas, sa jalousie lui fait faire des choses horribles et pas seulement à moi, mais aussi à la personne qu'elle prétend aimer.
Je n'ai pas dormi de la nuit en pensant à ce qu'elle m'a avouer sur Ethan. Je me demande pourquoi il ne me l'a pas dit. Même si je suppose que ça n'a pas dû être facile pour lui. Je veux dire... Ce n'est pas tous les jours qu'on parlent de sa situation familiale à une fille que finalement on ne connaît pas autant qu'on ne le pensait.
Parce que si on parle sérieusement, j'ai beaucoup changé par rapport à ce qu'il a apprit de moi, alors c'est une nouvelle pour lui et je le conçois. Mais je me sens tout de même offusquée sur le fait que cette salope de Maguy ai été mise au courant avant moi et cela par peu importe quels moyens.
Ce matin même, j'ai envoyé un message un peu perturbant à Ethan, il ne m'a pas encore répondu mais c'est sur qu'il l'a vu. Il est tout le temps sur son téléphone. Je ne sais vraiment pas pourquoi je lui ai envoyé ce message mais je suis sûre du fait d'être perdue actuellement.
Tout en marchant dans les couloirs, je me sens alors subitement entraînée en arrière. Quelqu'un tient fermement le bras, ce qui me lance une douleur insupportable dans celui-ci, puis lorsque je relève la tête je remarque que ce n'est qu'Ethan. Les sourcils froncés et une mine colérique.
Maintenant je peux être sûre du fait qu'il a reçu mon message.
Sans me demander mon avis, il ouvre la porte bleu de ce fameux placard à balai avant de refermer celle-ci et de se tourner vers moi, énervé.
-Qu'est ce qui te prends ? Lâche t-il brusquement. Effrayée, je le regarde longuement sans même rétorquer un moindre mot.
-Je te fais pitié Liv ? Continue t-il lorsque je ne répond pas.
-Non, c'est juste que- fais-je d'une petite voix avant d'être violemment interrompu.Ethan donne un grand coup de poing dans le mur derrière moi tout en respirant comme un buffle. Mais c'est quoi son problème sérieux. Je sursaute même lorsqu'il donne son coup en tournant la tête vers le mur qui possède à présent quelques traces de son passage. La bouche grande ouverte, je me tourne à nouveau vers lui en le dévisageant.
Pourquoi tu as fais ça ? Je lui demande finalement.
Il se passe plusieurs fois les mains dans les cheveux en murmurant des choses incompréhensibles.
-Je m'excuse. Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça.
-T'en as pas marre de me prendre pour une conne sérieux ? Je lui rétorque.
- Liv ...
-Je suis perdue Ethan. Genre sérieusement perdue. J'étais vraiment mal tout à l'heure et je le suis encore.
-Je ne sais pas quoi te dire à part est ce que s'il te plaît, tu peux arrêter d'avoir pitié de moi. Ça m'énerve.
-J'imagine. Mais je n'ai pas pitié de toi ! Je m'en fais pour toi, nuance !
-Et pour quoi foutre ? On est pas ensemble ! S'écrie t-Il.
-Oui mais tu ne le sais peut-être pas mais moi je suis amoureuse de toi et ça me fait mal quand tu as mal alors c'est comme ça. J'ai beau faire semblant ça restera toujours comme ça.
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...